Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Noah Wyle, médecin au grand coeur, mari amoureux, papa poule... On a trouvé l'homme parfait !

Alors que la série Urgences s'est achevée aux Etats-Unis (les derniers épisodes sont actuellement diffusés sur France 2), les médecins du Cook County resteront longtemps dans nos coeurs. Parmi eux bien sûr, l'irrésistible John Carter, interprété par Noah Wyle, dont nous aurons suivi l'évolution de carrière, de ses débuts balbutiants à sa reconnaissance professionnelle. Le comédien, qui avait quitté la série au cours de la 11ème saison (en 2005), avait accepté de rejoindre ses camarades pour un final hors du commun.

Aujourd'hui, la série est bel et bien derrière lui et Noah Wyle se concentre sur l'avenir. S'il a plusieurs projets au cinéma ou à la télévision (dont la reprise de son célèbre rôle de Flynn Carson, dans The Librarian et un projet avec le grand Steven Spielberg), il pense bien évidemment à passer du temps avec sa famille.

Heureux époux de Tracy Warbin, une maquilleuse rencontrée en 1996, qu'il a demandée en mariage le jour de la St Valentin 1999, Noah Wyle est également papa d'un garçon, Owen, âgé de 6 ans et demi et d'une petite fille, Auden, 3 ans et demi.

Dès qu'il le peut, le super papa organise des balades familiales, aussi bien à Rome... qu'à Malibu. On notera tout de même que dans les deux cas, la petite Auden ne semble pas beaucoup aimer marcher... Toujours dans les bras de ses parents ou dans la poussette, nous ferait-elle une crise Violet-Affleckesque ?

Quoiqu'il en soit, on aimerait beaucoup croiser un papa si sexy dans la rue... Noah, pourquoi ne viendrais-tu pas faire un tour à Paris ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel