Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nolwenn Leroy vous invite dans son monde de rêve : découvrez le clip "Faut-il, faut-il pas ?"

Depuis près de quatre ans, Nolwenn Leroy nous tient en haleine sans rien à nous mettre sous la dent de son univers léger, pétillant et parfumé : une sorte de barbapapa pour nos oreilles.

Imaginez les bonds que nous avons faits sur notre siège quand nous avons appris qu'elle revenait sur le devant de la scène grâce à un nouvel album, son troisième depuis sa victoire remarquée à la Star Academy... Les connaisseurs diront que nous avions toujours l'album live enregistré à l'Olympia à savourer, sorti il y a deux ans dans les bacs, mais rien ne vaut une bonne dose de nectar de Nolwenn.

Après vous avoir fait découvrir le single Faut-il, faut-il pas ?, une ôde au dilemme, il est temps de savourer l'illustration en images, à savoir... le clip !

Et il faut bien reconnaître que la petite protégée de Laurent Voulzy a fait les choses plus que bien pour le premier extrait de son nouvel album Le Cheshire Cat et moi, dont la sortie est prévue le 7 décembre prochain et que nous avons écouté en avant-première il y a quelques semaines... Une ambiance qui rappelle l'univers de Roald Dahl notamment avec ses couleurs délavées, le tout dans un décor très aristocratique.

Aujourd'hui, même si dans son titre, elle nous prétend que "Tout est dilemme et tout est malaise", dans sa vie, aussi bien professionnelle qu'amoureuse, tout va pour le mieux : près de 2 millions d'albums écoulés à travers la France, une love story qui prend de la consistance avec son beau tennisman Arnaud Clément, qu'elle ne manque jamais de soutenir dans les compétitions internationales...

Assez discuté, il est temps de rêver : regardez le clip Faut-il, faut-il pas ? et évadez-vous dans un rêve, celui imaginé pour vous par Nolwenn Leroy...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel