
Alors que la campagne du nouveau parfum Idylle sera lancée ce 21 septembre, (découvrez ici les premières images), Guerlain a mis les petits plats dans les grands pour l'inauguration de sa nouvelle boutique dans le Marais, située au 10, rue des Francs-Bourgeois.
Pour l'occasion, de nombreuses personnalités issues du monde du spectacle et de la mode ont fait le déplacement pour cette grande messe glamour à souhait.
Bien sûr, la nouvelle égérie de la marque, la comédienne Nora Arnezeder, était présente et ravissante dans une robe irisée qui flattait ses cheveux couleur blé. Car en plus de l'inauguration de la boutique, la maison de beauté lançait sa nouvelle fragrance créée par Thierry Wasser et dont le flacon a été dessiné par Ora Ito.
Delphine Chanéac, Inès de la Fressange, Natacha Régnier ou encore Julie Debazac étaient de toute beauté, comme la jeune maman Florence Darel qui pouponne son nouveau-né depuis quelques semaines .
Mireille Mathieu en a profité pour faire une apparition remarquée tout comme Thierry Lhermitte et sa femme Hélène, tandis qu'Elizabeth Quin, Valérie Benguigui et Annie Lemoine ont elles aussi pris un malin plaisir à découvrir ce nouveau jus sensuel, au côté de Mia Frye et sa chevelure flamboyante.
Olivier Echaudemaison, le directeur artistique de Guerlain, ainsi que monsieur Jean-Paul Guerlain, étaient ravis de cette soirée et à en juger par les photos, les convives ont passé une soirée mémorable.
La suite des aventures de la belle Nora avec Guerlain, c'est pour bientôt, alors soyez patients...









