Norbert Tarayre - Le Top Chef révèle son salaire : 'Je vais me faire engueuler'
Publié le 20 mars 2014 à 11:21
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Norbert, candidat attachant de Top Chef Norbert, candidat attachant de Top Chef© PIERRE OLIVIER/M6
Jean Imbert - Inauguration du premier concept store Reebok avenue de l'Opera à Paris, le 4 décembre 2013.
Norbert Tarayre (Top chef) lors de la 9e cérémonie des Globes de Cristal au Lido à Paris, le 10 mars 2014.
Jean Imbert et Norbet Tarrayre se sont retrouvés pour le tournage de leur émission "Norbert et Jean, le défi". Le 10 janvier 2014.
Norbert Tarayre - Soirée "Octobre Rose" organisée par Estée Lauder pour l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !" à la Conciergerie à Paris, le 30 septembre 2013.
Norbert Tarayre et sa femme Amandine - Soirée "Octobre Rose" organisée par Estée Lauder pour l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !" à la Conciergerie à Paris, le 30 septembre 2013.
Norbert Tarayre - Lancement de la parade de Noël à Disneyland Paris. Le 10 novembre 2012.
La suite après la publicité

Invité du Buzz TV Orange, Norbert Tarayre a levé le voile sur son salaire. Le cuisinier révélé dans Top Chef 3 a dévoilé le salaire que M6 lui verse pour présenter Norbert et Jean, le défi.

"Je gagne 3 500 euros par mois chez M6, a ainsi révélé l'ex-participant à Top Chef. Je vais me faire engueuler de vous le dire." Norbert place ses sous pour ses enfants. Il ajoute : "Je gagne mon argent comme tout le monde, je travaille dur et c'est le public qui me porte. Le jour où je gagnerai beaucoup d'argent, je ne le dirai pas, juste parce que ce ne serait pas décent."

Avec Jean Imbert, l'ambiance est au rendez-vous chaque lundi soir après Top Chef, dans leur émission Norbert et Jean, le défi. Sont-ils toujours aussi amis dans la vie ? Il répond : "C'est chien et chat avec Jean. On s'aime beaucoup parce qu'on est totalement différents. Il n'y a pas de cannibalisme. Il adore relever des défis et moi j'aime bien être avec les gens. Jean, il canalise mes idées et il les retranscrit très bien."

Lorsqu'on demande au chef s'il pense qu'il y a trop d'émissions de cuisine à la télé, il répond que c'est au public d'en décider. Le journaliste aborde alors la question des audiences en baisse de Top Chef, mais Norbert explique qu'il ne peut en parler en toute objectivité. Il avoue être très ému en parlant du programme qui lui a fait confiance alors qu'il n'avait plus rien : "À l'époque où j'ai fait Top Chef, j'avais tout perdu. Deux jours avant, je liquidais tout."

Aujourd'hui, heureusement, tout va bien dans la vie du trublion des fourneaux. Alors qu'il prépare son spectacle, un premier one-man show culinaire, il est également toujours à la recherche d'un local pour son restaurant. Mais celui qui avait dû mettre la clé sous la porte de son deuxième restaurant garde encore une cicatrice difficile à effacer. Le 3 avril, il prospectera six restaurants. Et si l'établissement voit le jour, il promet d'inviter d'abord les critiques gastronomiques et la presse à le juger avant d'ouvrir au public. Le rendez-vous est pris !

À propos de
Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité M6 Argent Vidéos Interview
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news