Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Notre champion de judo Teddy Riner conduit... sans permis !

Teddy Riner
3 photos
Lancer le diaporama

Demain, toute la délégation tricolore et tous les fous de sport épris de victoire, pousseront de toutes leurs forces les 130 kilos de Teddy Riner, champion du monde et champion d'Europe en titre, vers l'or olympique qu'on lui promet.

Le meilleur espoir, aux J.O., du judo français — relativement moribond exception faite des deux médailles d'argent ramenées par Benjamin Darbelet et Lucie Decosse —, est un grand (2,04m) gamin, pétri de talent et de bonne humeur.

Mais quand il entre sur le tatami, c'est un tueur. Pourtant, lui, il en connaît une autre de tuerie : les voitures ! Dans une interview accordée au Figaro ce matin, éloquemment titrée "J'ai tout pour être heureux", le natif de Pointe-à-Pitre fait une confession... amusante (mais peut-être pas aux yeux de la justice) : "Je n'ai pas de voitures, mais je conduis. Je conduis depuis l'âge de 14 ans. Avec moi, il ne faut jamais laisser les clés sur une voiture. Les voitures, c'est une tuerie, j'adore."

En fait, tout ce qui manque aujourd'hui à son bonheur, c'est... le permis, comme il ne manque pas de le dire : il ne me manque "rien, je suis heureux de ce qui m'arrive et de ce que je fais, assure-t-il. J'ai une joie de vivre naturelle. Ah si, peut-être le permis de conduire ! Je serais content de l'avoir tout de même."

Et il sait déjà ce qu'il s'offrira alors : une Lamborghini. Evidemment. Un choix sûr, des goûts simples. Et puis, vu son gabarit, il lui faut du costaud. "Je peux déjà m'en offrir une, j'ai trois sponsors", se réjouit-il.

Tant que ça roule à Pékin, pas de problème.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Challenge Swimming Heroes pour l'UNICEF lors du meeting Olympique à la piscine de Courbevoie, le 24 février 2019.
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
Alice Detollenaere
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
Tony Parker sur Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel