Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nous avons rencontré Denzel Washington... il remet les pendules à l'heure : l'argent n'est pas son problème !

Acteur charismatique et oscarisé pour Glory et Training Day, Denzel Washington a une carrière qui force l'admiration. En effet, il nous a tous bluffés dans le biopic Malcolm X ou plus récemment dans Inside Man et American Gangster.

A 54 ans, il continue de mener sa carrière tambour battant. En promotion à Paris pour le film de Tony Scott, L'Attaque du métro 123 avec également John Travolta, nous avons eu le grand plaisir de rencontrer la star de Hollywood. Notre interview a permis de recadrer la situation, lui que l'on a dit partant du prochain film de Tony Scott, Unstoppable, pour cause de différends financiers.

Certains journaux américains avaient affirmé qu'en raison de la diminution du budget du film (ah ! la crise...), les producteurs souhaitaient revoir à la baisse le cachet du comédien. Au lieu d'être payé 20 millions de dollars, il serait payé 16 milions mais Denzel n'aurait pas accepté cette réduction.

Voici son explication qui remet les pendules à l'heure : "Ne croyez pas toutes les mauvaises langues de Hollywood. En fait, contrairement à ce qu'ont écrit certains journaux, je n'ai pas du tout quitté ce prochain film pour des problèmes d'argent avec les studios [Fox]. Nous sommes sur le point de conclure un accord. Et bien sûr, Tony Scott sera aux commandes de ce film d'action à suspens." Ouf ! Son réalisateur fétiche - il a tourné USS Alabama, Man on Fire, Déjà Vu et son dernier film L'Attaque du métro 123 avec lui - est rassuré !

Il nous détaille son prochain personnage : "J'y jouerai un ingénieur expérimenté qui embarque avec un jeune conducteur de locomotive [Chris Pine, le héros de Star Trek] afin de rattraper et d'arrêter un train sans chauffeur transportant une cargaison de produits chimiques très dangereux."

L'acteur n'en reste pas là et a déjà d'autres longs-métrages dans son sac : "Les choses avancent bien. Il s'agit de l'adaptation de The Matarese Circle, un roman de Robert Ludlum [l'auteur de la trilogie Jason Bourne avec Matt Damon] que doit réaliser le Canadien David Cronenberg [Les Promesses de l'ombre, A History of Violence]. "Le scénario est en cours d'écriture. Je devrais le tourner avec Tom Cruise. Croyez-moi c'est super excitant !"

Denzel Washington a d'ailleurs été annoncé au casting du film The 28th Amendment, encore aux côtés de Tom et sous la direction de Florian Henckel von Donnersmarck, le réalisateur du magnifique La Vie des autres. Que de projets alléchants !

Tout va bien entre Denzel et le monde du cinéma... merci de ces rectifications monsieur Washington !


Samya Yakoubaly
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel