Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouveau combat de look entre Cheryl Cole et Dannii Minogue... C'est un véritable K.O, jugez par vous-même !

Pour se rendre dans le théâtre d'Hammersmith Apollo à Londres où se déroulent les performances de l'émission X Factor - édition britannique -, les quatre fameux jurés ont fait sensation... ou pas ! Hier, 27 juillet, Simon Cowell, Louis Walsh, Dannii Minogue et Cheryl Cole sont arrivés pour cette seconde étape des auditions, un peu comme le Baltard de Nouvelle Star.

Lors de la dernière édition, Alexandra Burke a remporté la victoire en conquérant le coeur du public et du jury. Cette fois, qui sera le ou la vainqueur ? Nul ne sait mais pour le moment, l'heure est encore aux auditions. Les deux dames du jury en profitent pour épater la galerie avec leurs looks.

Cheryl Cole des Girls Aloud, 26 ans, a sorti le grand jeu avec une robe pourpre, qui certes n'est pas de saison, mais l'été londonien n'est pas le plus chaud. Avec sa chevelure et son style, elle fait écho à celui de Barbarella, immortalisé par Jane Fonda. Le résultat est très réussi, notamment en raison des jambes fuselées de Cheryl ! Encore une fois, la belle mise sur son look, qu'elle travaille pour son prochain album solo ou qu'elle soit dans la peau de jurée.

Dannii Minogue, 37 ans, a choisi de couvrir ses gambettes et de se vêtir d'une chemise en voile. C'est beaucoup moins enthousiasmant que pour Cheryl Cole, peut-être parce que Dannii ressemble trop à une Liza Minnelli ! Lors de cette nouvelle bataille Dannii/Cheryl, la seconde est encore la gagnante.

Cependant, admettons que les deux chanteuses ont fait de véritables efforts tandis que leurs homologues masculins ne se sont pas foulés. Simon Cowell, le super-jury super-bronzé qui oeuvre aussi pour Pop Idol, American Idol et Britain's Got Talent a simplement mis son t-shirt et son jean les plus usés pour venir dans ce théâtre ! Le producteur de musique Louis Walsh est resté plus discret avec une chemise noire et sobre. Simon a bien trop de projets pour s'inquiéter de son look. Il envisage de faire un film sur l'ascension de Susan Boyle d'ailleurs. Toujours aussi délicat, il a dit de ses collègues féminines qu'elles étaient comme des paons qui adorent faire leur show... Sympa Simon !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel