Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star 4 : on a retrouvé Cindy Santos... so sexy dans un clip dancefloor !

Cindy Santos revient sur le devant de la scène avec un clip de R-Nestinho dans lequel elle apparait en featuring.
2 photos
Lancer le diaporama
Depuis sa sortie de l'émission Nouvelle Star, Cindy Santos (à ne pas confondre avec Cindy Sander dont on n'a pas de nouvelles depuis son pétard mouillé, Papillon de lumière), candidate à la quatrième saison du jeu de télé-réalité, a laissé évoluer de nombreux projets, pour la plupart dans le plus grand secret.

Aujourd'hui, après avoir participé à la comédie musicale Bonnie and Clyde à sa sortie du jeu de M6 et avoir noué de bons contacts à New York avec des musiciens confirmés, Cindy Santos revient sur le devant de la scène grâce à son ami R-Nestinho. Ce dernier lui offre un featuring sur son dernier titre, Oi Galera, dont le clip a été révélé ce week-end sur la Toile.
Un single aux tonalités house, parfait pour les dancefloor et qui vient un peu comme un cheveu sur la soupe, après la masse de tubes de l'été similaires sortis il y a déjà plusieurs mois...
Mais après tout, ils sont désormais seuls sur le marché : ils mettent toutes les chances de leur côté pour envahir les radios, et c'est d'ailleurs tout le mal qu'on leur souhaite.

La jolie Suisse à la voix rauque confiait à cette occasion une interview au site internet 20min.ch, dans laquelle elle évoque sa collaboration avec le rappeur, mais aussi certains pans de sa vie privée...

Elle y déclare notamment que si le clip sort si tardivement dans l'année alors qu'il sonne comme un très bon tube de l'été, c'est "parce que c'est justement le moment où les gens ont besoin de soleil !". Bonne réponse !

Quant à son avenir artistique, Cindy évoque l'album qui est en préparation et qu'elle aimerait sortir très prochainement, pourquoi pas courant 2010.
"J'ai bossé à New York avec la crème des musiciens. Maintenant, on cherche un label qui saura mettre cet album en valeur", confie l'ex-candidate de la Nouvelle Star.
Quelle ambition !

En attendant, il est temps de découvrir le clip très Sea, sex and sun de R-Nestinho feat. Cindy Santos, Oi Galera.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel