Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star : Amandine Bourgeois a des tracas... alors que Damien et Antoine vous font écouter leur duo !

Amandine Bourgeois
2 photos
Lancer le diaporama

Alors que les castings de la prochaine saison de la Nouvelle Star vont bientôt débuter, il est temps de prendre des nouvelles de quelques anciens : Amandine Bourgeois (année 2008), Damien et Antoine (cru 2009) ou encore Soan.

Notre pétillante Amandine Bourgeois, qui a fêté ses 30 ans avec Purepeople, est en plein désarroi. Un excellent premier single, L'Homme de la situation, a été tiré de son premier album nommé 20 m². Jusque-là, aucun souci puisque son album a même été couronné d'un disque d'or. Mais, problème, Amandine est actuellement en plein conflit avec les radios pour le choix de son deuxième single : si elle aime tout son album, tous les titres ne peuvent évidemment pas devenir des singles à commercialiser car les chansons doivent être très rentables et répondre à des critères spécifiques. Voilà qui chagrine un peu notre Amandine, comme elle l'explique à ses contacts dans un bulletin diffusé via son Myspace, puisqu'elle a vu trois de ses titres refusés par les radios (Tant de Moi, La fièvre acheteuse et Les Trous). C'est finalement Du Temps qui est considéré comme le second single... mais cela n'a pas l'air de lui faire très plaisir.

Dur, dur de suivre les règles du marketing... Si vous voulez lui donner votre avis ?

Un problème que ne connaissent pas Damien et Antoine, deux candidats de la dernière saison de Nouvelle Star. Antoine a connu Baltard mais a été rapidement évincé ; quant à Damien, après s'être légèrement disputé avec le gagnant Soan, il est presque tombé dans l'oubli tant ses prestations scéniques semblaient loin de son univers personnel. A eux deux, ils ont décidé de régler le problème et se sont lancés dans un duo : complémentaires, Dam-Dam et Toinou nous proposent un titre qui vous pouvez découvrir ci-dessus.

Une carrière aussi belle que celle d'Amandine pour ces deux lurons ? Qui sait...

Quant à Soan... Oh ! Un astéroïde s'approchant de notre planète nous empêche d'aborder son cas. Dommage !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image