Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star : ça s'essoufle !

Les émissions de télé-crochet telles que Nouvelle Star et Star Académy s'essoufflent avec le temps, une usure assez logique.

En 2007, l'émission Nouvelle Star a été suivie en moyenne par 4,5 millions de téléspectateurs. En 2008, ils ne sont plus que 4,3 millions. Ce n'est pas l'audience de l'émission d'hier soir qui va faire remonter ce score, il n'y avait que 3,6 millions de fans devant leurs postes. Certes, c'est un très long week-end, ensoleillé... Et c'est mieux que l'émission du 16 avril qui n'a été regardée que par 3,3 millions de personnes.

Mais cette année, ce qui marque surtout, c'est qu'il n'y a pas "d' ovnis", pas de personnages charismatiques comme Christophe Willem ou Julien Doré. Même si il y a un meilleur niveau général selon le seul ancien membre du jury qui a rempilé cette année, André Manoukian qui se confie à l' AFP.

L'émission n'est-elle pas atteinte du syndrome Magali Vae, la gagnante de la Star Ac 5 ? Cette jeune fille avait succité l'engouement total du public, contre l' avis des professeurs, de la production et de Pascal Nègre surtout... celui qui signe le contrat et le chèque du gagnant. Il savait pertinemment que ce serait mission impossible de rentrer dans ses fonds, quand Magali a gagné... c'est le jeu!

Hier, le public a voté massivement pour l'élimination de Thomas, alors que le jury était rouge de colère de cette décision. Il n'avait mis que du bleu au jeune chanteur, enthousiasmé par ses deux prestations. Il n'avait pas du tout aimé Jules dans sa reprise de Dis quand reviendras-tu de Barbara, ni Cédric sur Bonnie and Clyde de Gainsbourg. Même Amandine a récolté ses premiers rouges, sur un Lola de Superbus peu inspiré.

La meilleure audience du prime de la Nouvelle Star, c'est quand cette malheureuse Cindy Sander est venue... pour le buzz ?

Le public a-t-il pris le pouvoir en ayant de l'empathie pour certains ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elsa Fayer surprise et gênée face à la diffusion de ses photos sexy dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 6 avril 2019.
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Les chroniqueuses de "Touche pas à mon poste" (C8) racontent avoir été confrontée à des "frotteurs" dans les transports en commun jeudi 31 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel