Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star : Camélia-Jordana ou le règne d'une voix, d'un look... Découvrez-la vite... sans lunettes !

Mardi dernier, la sortie de Dalé a fait l'effet d'une bombe dans l'émission Nouvelle Star. Personne ne s'y attendait. Ni les candidats, ni le public, ni le jury... Bref, c'était la surprise ! Le chanteur gothique Soan a définitivement éclipsé son camarade. Plus extraverti, moins lisse aussi, mais surtout moins attendu, Soan s'est imposé !

S'il en est une qui n'a pourtant jamais été en danger, c'est bien Camélia-Jordana. Considérée comme chouchoute depuis le lancement de la saison, elle continue son parcours avec le soutien infaillible du public... et d'André Manoukian. Ce dernier ne cesse de répéter qu'une "telle voix n'émerge que tous les dix ans ou vingt ans". Il est vrai que Camélia a un petit quelque chose d'Amy Winehouse dans la voix. Toutefois quand elle a chanté Back to Black, la semaine dernière, la chanson de la diva anglaise, elle n'a pas vraiment été à la hauteur.

Mais la candidate a une qualité importante : la jeunesse (elle n'a que 16 ans) ! Autant dire qu'elle a l'avenir devant elle pour travailler sa voix et arriver au niveau des divas. Et contrairement à elles, Camélia n'a jamais pris de cours de chant ! Son talent est un peu inné. Un cadeau de dame nature, dirons-nous. Une voix qui a réussi à faire pleurer Lio, lorsqu'elle a chanté Le coup de soleil de Richard Cocciante, il y a quinze jours.

Pourtant, ce qui fait le plus couler d'encre concernant Camélia-Jordana, c'est bien son look. Etiquetée Ugly Betty du programme par Manoukian (avant même le début de l'émission), elle a depuis conquis une partie de la France avec ses (lunettes) wayfarer trop grandes. D'ailleurs, depuis que Camélia passe à la télé, les ventes de ces lunettes ont explosé ! A la fois branchée et décontractée, muse mais pas déesse, la jeune fille est la voisine de palier qui vit un conte de fées. Bref, les gens la trouvent accessible.

Imaginez la surprise de ce marchand de journaux lorsque la candidate est venue lui acheter il y a quelques jours, de la presse... sans lunettes ! Méconnaissable ! Mais Camélia-Jordana, qui était accueillie jeudi dernier en star dans sa ville natale de La Londe (baie d'Hyères), est aussi jolie sans ses wayfarer. Peut-être plus même. On voit mieux ses yeux, son visage ressort. Bref, ça lui va bien. Mais alors, ces lunettes, ça ne serait que pour le "style"?!?

Allez, Camélia, dis-nous la vérité... si tu n'as pas besoin de tes lunettes pour lire la presse people, tu n'en as pas besoin du tout !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Rachel Legrain-Trapani évoque sa rupture avec Benjamin Pavard, le 22 février 2019 dans "TPMP People" sur C8.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Exclu - Chimène Badi au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Charline de "Mariés au premier regard 3" dans l'émission du 4 mars 2019, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel