Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star : en plein prime, Philippe Manoeuvre revient sur l'affaire Richard Gasquet...

Si l'affaire de "Richard Gasquet à Miami, consommateur de cocaïne ?" a rejailli sur Sinclair, ce dernier entend bien ne pas laisser cet événement ternir sa réputation. C'est ainsi que le juré de la Nouvelle Star a envoyé un communiqué bien senti relatant dans les grandes lignes que : NON, il n'a pas passé une quelconque soirée à Miami avec le sportif Richard Gasquet et le DJ Bob Sinclar ; NON, il ne connaît pas personnellement Gasquet et n'a pas consommé de cocaïne avec lui et OUI les journalistes sont des nazes de propager ce genre de désinformation (précisons que Purepeople n'a jamais engagé la responsabilité de l'artiste dans cette affaire de drogues).

Bon, visiblement, le charmant juré n'est pas encore prêt à rire de cette histoire (dans laquelle il a été mêlé, sans raison). Pourtant, cela n'a pas dérangé Philippe Manoeuvre d'y faire allusion pendant le prime d'hier ! Après une vidéo où l'on voit Manoeuvre fredonner Est-ce que tu viens pour les vacances ?, Sinclair le taquin se moque ouvertement de lui (ben oui.. David et Jonathan, c'est giga ringard, quand même). Du tac au tac, Philippe lui répond : Pendant que tu t'éclatais avec Bob Sinclar à Miami, nous, on bossait !" Allusion à peine voilée ! Fairplay, Sinclair le prend avec humour et lui répond "tu mériterais un revers !"

On constate que les jurés sont donc très taquins entre eux. Et envers les candidats, aussi. Hier soir, ils étaient donc dé-chaî-nés. Phillippe Manoeuvre a lâché la phrase qui tue à Damien : "t'as le droit d'être concentré... t'as pas le droit d'être chiant". Et pan ! Dans ses dents ! A Thomas la grosse mèche, Sinclair lui a dit "Tu me donnes envie de boire". Mais la palme de la meilleure phrase est à attribuer à Lio qui a ponctué l'émission d'hier soir d'un élégant : "Si vous ne ne vous mettez pas un piment où je pense, c'est fini pour vous !". Heu... un suppositoire au piment, c'est particulier quand même, non ? Ça ne risque pas de provoquer des hémorroïdes, ça ?

C'est comme cela qu'on aime les jurés : irrévérencieux, sans langue de bois et drôles. Et hier soir, c'était gagné ! Grâce à eux, l'émission était vivante et on ne se sentait pas "comme des poulpes échoués sur une plage en Alaska" (dixit Damien) !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Jean-Luc Reichmann évoque l'affaire Christian Quesada dans "C à vous" - 15 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel