Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star : la finale approche... les candidats révèlent leurs secrets de famille !

Demain soir, dès 20h35 en direct sur M6, Virginie Guilhaume présentera le septième prime de la Nouvelle Star.

Si les débuts de cette saison ont été assez... euh... chaotiques, y'a pas d'autre mot, le public s'est pris d'affection pour ces candidats spécialisés en fausses notes et autres voix chevrotantes.

En revenant aux fondamentaux de la télé-réalité (en se staracadémisant), la Nouvelle Star (Academy) a captivé un nouveau public. Moins branché, mais plus fidèle (et hystérique). Pour preuve, l'évolution substentielle des votes SMS. Bibiane Godfroid, directrice générale des programmes de M6 a déclaré que les votes sont plus importants que ceux de l'année dernière.

Mais soyons honnêtes, si le programme braconne dangereusement sur les terres de feue la Star Ac' (qui nous manquera en septembre... ou pas), elle a su conserver une partie de sa branchitude... notamment grâce à Camélia-Jordana, favorite depuis le début, et à Soan, le gothique ovniesque.

D'ailleurs, c'est La nouveauté de ces dernières semaines. Si Camélia et Dalé faisaient figure de favoris, depuis, Soan est passé par là. Au point qu'on murmure que c'est lui qui affronterait la jeune fille de 16 ans aux wayfarer en finale... Soan, malgré quelques faussetés, a su imposer son ton, son image et sa couleur vocale.

D'ailleurs, ce trio fait la couverture des magazines télé cette semaine. Fin de programme oblige, on déballe un peu la vie perso des candidats... On le savait déjà un peu, mais Soan est un indépendant. A 17 ans, il quitte le domicile familial de Haute-Savoie et tente de vivre de sa musique. Sous contrat d'édition avec le label de Christian Olivier, le leader des Têtes Raides, le jeune chanteur joue dans le métro pour environ 50 € la journée. Alors forcément, lorsqu'il peut gagner 300€ pour un simple baiser avec Leila (sa camarade toujours en course), il accède à la fausse paparazzade .

Concernant son look, Soan explique : "Mon look, c'est d'abord l'expression de ma liberté artistique dans sa globalité. Je dessine des jupes depuis longtemps". Et ça marche. Il déclare dans Télé-Loisirs, à propos de la chanson Alabama Song qu'il voulait chanter et qui était risquée : "Visiblement, M6 lui avait fait comprendre (ndlr : au producteur) qu'il fallait que je reste dans le programme"... " Tu m'étonnes. Un candidat pareil, autant le garder !

L'autre candidat dont on parle beaucoup en ce moment, même s'il est en pleine perte de vitesse, c'est Dalé. L'ex-favori a un passé des plus sombres. Il raconte dans Télé Star : "J'avais 10 ans quand j'ai fui le Rwanda pour vivre pendant un an dans des camps de réfugiés au Zaïre et en Tanzanie. Puis je suis arrivé en France en tant que réfugié politique". Fils d'une femme de ménage et d'un ouvrier du bâtiment, il fût un temps chauffeur de taxi pour financer ses concerts de jeune chanteur... Mais il l'affirme, il n'a pas "trop envie de (s)' étaler là-dessus, ni d'en jouer".

A part Leila (pleine de talent) et Thomas, les deux prochains dans l'ordre de sortie du jeu, reste la jeune Camélia-Jordana, 16 ans, donc. Un look, une voix... André Manoukian l'a dit, "il n'a rien entendu de tel depuis dix ans !". Fille d'une thérapeute en développement personnel (ex-chanteuse lyrique) et d'un chef d'entreprise de transport de béton, elle n'a pas eu de parcours accidenté. Une fille toute simple, fan de musique.

Alors, vous misez sur lequel des trois vous ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jessica Thivenin se confie sur "Les Marseillais" - 13 février 2019
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Francesca Antoniotti reçoit un message de son ex-mari, l'ex-footballeur Alain Masudi, sur le plateau de "TPMP - La grande régalade" sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Rachel Legrain-Trapani tacle Vaimalama Chaves (Miss France 2019) le 22 février 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Paul (Les 12 Coups de midi) parle d'amour, le 10 juin 2019 sur TF1.
Charline de "Mariés au premier regard 3" dans l'émission du 4 mars 2019, sur M6
Iris Mittenaere dans "Je t'aime etc.", 16 avril 2019, sur France 2
Nolwenn et Florian se sont dits "oui" dans "Mariés au premier regard" (M6) lundi 18 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel