Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star : Leïla, sa place en finale, elle ne l'a pas volée ! Et si elle gagnait ?! Regardez !

2 photos
Lancer le diaporama
Hier soir, coup de théâtre (ou de tonnerre, c'est au choix) à la Nouvelle Star. Contre toute attente, Camélia-Jordana, la favorite des favoris, a été éliminée.

La faute à pas de chance diront certains, alors que d'autres penseront que le public, certain qu'elle allait gagner, n'a pas voté pour elle.

Il faut pourtant rendre à César (ou Cléopâtre dans ce cas) ce qui lui appartient. Leïla n'a pas volé sa place en finale. Loin de là. Seule candidate à avoir visiblement progressé, elle est sans doute celle qui a le mieux chanté sur les trois derniers primes. J'en veux pour exemple son interprétation de Ma Révérence de Véronique Sanson hier. Incroyable !

Evidemment, après l'élimination de Camélia, et la qualification surprise de Leïla (vraie outsideuse de la soirée), la jeune finaliste était en larmes. De bonheur ? Non, de peine. Elle l'a dit sur W9 : elle ne voulait pas aller en finale. Préparée depuis des semaines à voir un finale Camélia-Jordana/ Soan, Leïla a vu la soirée d'hier bouleverser la suite de l'émission... et de sa vie.

En effet, jusqu'à hier soir, comme le déclarait Thomas lui-même, personne n'imaginait que la demi-finale puisse prendre cette tournure. Et surtout pas Leïla. Maintenant, il n'est pas impossible que la grande gagnante, ce soit elle !

Les téléspectateurs ayant soutenu Camélia-Jordana reporteront plus probablement leurs votes sur Leïla que sur Soan. Et pour cause, les deux jeunes femmes ont des univers très proches. Rien à voir avec le monde gothico-dépressif.

Et puis, Soan a mal joué son coup hier soir. En s'en prenant au public et à la prod, n'a t-il pas compromis ses chances de remporter la finale ? Le jeune homme, bien que doué scéniquement, s'est en plus avéré moins performant vocalement. Et son univers n'est pas pour plaire au plus grand nombre... C'est vrai, il fait peur à la ménagère !

Alors, le public (adolescent) votera t-il pour le talent ou pour le charisme ? Réponse mardi prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel