Rebelle ou manipulateur, Soan le punk, qui affrontera Leïla en finale de la Nouvelle Star mardi prochain, est un personnage énigmatique. Et si l'on en croit le magazine Closer, sorti aujourd'hui dans les kiosques, le mystère n'est pas prêt d'être résolu.
Alors qu'on l'a déjà vu tacler sur scène la prod, le jury et même le public mardi dernier, le jeune homme serait également une véritable terreur dans les coulisses du Pavillon Baltard, effrayant les autres candidats et inquiétant la production.
Les candidats d'abord. Toujours selon Closer, le torrent de larmes qu'a versé Leïla à l'annonce de l'élimination de Camélia-Jordana, n'était pas simplement dû au départ de sa bonne copine, dont elle partageait la chambre (et avec laquelle prenait un bain chaque soir !). En réalité, la jeune candidate de 18 ans était terrifiée à l'idée de se retrouver en tête à tête avec l'apprenti chanteur gothique. Elle aurait même voulu quitter l'aventure au terme de cet avant-dernier prime, avant d'être rassurée par la production et même par Camélia-Jordana.
La raison de cette crainte ? Soan exercerait une forte pression psychologique sur Leïla, en l'humiliant régulièrement. Avant d'entrer en scène, il lui murmurerait des paroles peu encourageantes, du type "Ce que tu chantes, c'est de la m***" ou "Tu n'y arriveras jamais". Un comportement inadmissible, qui expliquerait comment Leïla, affaiblie, a pu se laisser embarquer à ses côtés dans une fausse paparazzade.
Certains autres candidats ont, eux aussi, souffert de la personnalité de Soan. Damien, en premier lieu, qui s'était dit très déçu et choqué de son attitude. Même Camélia-Jordana, depuis sa sortie mardi soir, aurait confié à sa mère être terrorisée par Soan, même si elle n'en lassait rien paraître.
Alertée par cette histoire, la production serait très embêtée par le cas Soan. Non seulement à cause de ses relations avec les autres candidates mais également en raison de son attitude en coulisses. Ainsi mardi dernier après l'émisson, le jeune homme de 27 ans, serait parti fêter sa victoire avec ses amis, au lieu de rejoindre l'équipe pour l'émission Nouvelle Star, ça continue, diffusée en direct sur W9.
Chez Purepeople, nous sommes de tout coeur avec Leïla, que nous estimons très talentueuse et que nous espèrons vraiment voir gagner mardi prochain. Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire !









