Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star : Les filles assurent ! Camélia-Jordana a un sacré caractère et regardez Leïla renaître... en chanteuse jazzy !

Cette année, force est de constater, que l'image de la Nouvelle Star en a pris un coup avec le sacre discutable de Soan et Sinclair qui s'est rebiffé. On en aurait presque oublié les sacrées personnalités que ce programme a mis en lumière ses dernières années : Christophe Willem, Amel Bent (dont le retour est pour début décembre), Benjamin Siksou, Amandine Bourgeois, Ycare... et bien sûr, Julien Doré !

Aujourd'hui, nous souhaitions vous donner des nouvelles de Camélia-Jordana et Leïla. La première travaille effectivement sur un premier album, mais à l'époque, elle n'avait toujours pas de maison de disques. C'est aujourd'hui réparé, puisque la petite vient de rejoindre l'écurie Jive/Epic.

Ycare, dont le premier album, Au bord du monde, est sorti cet été avec le tube Alison, confiait avoir écrit trois titres pour Camelia-Jordana. Impossible de savoir s'ils ont été retenus par la chanteue qui, à 16 ans, a déjà des goûts bien arrêtés et du caractère. Elle aurait déjà refusé des textes des équipes entourant Pascal Obispo et Christophe Maé : "Jamais personne ne m'imposera des artistes. Je suis incapable d'écrire dix chansons, mais j'ai bien l'intention d'imposer mes idées. Je ne veux pas faire un disque à 16 ans que je n'assumerai plus dans trois ans." C'est dit ! Le 25 septembre dernier, Camelia-Jordana rejoignait sur scène Julien Doré pour un duo exceptionnel... fera-t-il partie de l'aventure ? Verdict en mars 2010.

De son côté, Leïla, qui a perdu en finale, est retournée à Rennes où elle avait passé le casting. Peu de temps avant d'être sélectionnée, elle rencontrait un groupe The Koalas avec qui elle avait commençé à travailler. Aujourd'hui, elle les a retrouvés et leur collaboration semble porter ses fruits. Invités sur TV Rennes 35, Leïla and the Koalas ont interprété leur premier morceau composé ensemble. Ça s'appelle My Darlin', c'est en anglais dans une veine très jazzy, à la fois suave et énergique. Leïla semble pouvoir tout à fait maîtriser sa voix et son dynamisme. Le titre vaut vraiment le détour. Le 4 novembre, le groupe qui enregistre actuellement ses premières chansons, se produira à Noyal-Chatillon sur Seiche, à l'occasion du Téléthon.

On vous laisse découvrir My Darlin' en vidéo, ci-dessus.

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image