Mardi soir, après des semaines d'aventure, Mélissa (la candidate au "legging léopard de péripatéticienne", dixit André Manoukian) était éliminée.
Une triste nouvelle, d'autant que la candidate n'a jamais démérité, ni à Baltard, ni aux castings. D'ailleurs, le soir de son élimination, sa prestation sur les Pointers Sisters (avec la chanson I'm so excited) avait enflammé Baltard.
Au lendemain de sa sortie, la jeune femme accorde une interview à programme-tv.net (le site du magazine Télé Loisirs). Contrairement à Yoann, la jeune femme n'est pas amère à l'égard de la prod ou du jury. Au contraire, elle trouve qu'ils ont été super avec tout le monde... même si elle pense "qu'ils avantagent peut-être un peu l'un des candidats". Camélia Jordana par exemple ?! Bref.
Quand on lui demande qui elle aimerait voir remporter le jeu, elle explique : "Lary, il a une trop belle voix, il est incroyable, il le mérite, en plus il a déjà fait des milliers de castings. D'ailleurs, on a des projets ensemble. Thomas, c'est mon petit gay préféré ! Il emmène les gens, il est charmeur. Et Leïla, c'est Julien Doré au féminin, elle s'en fout, elle a son style, quand elle chante, elle ferme les yeux, elle est dans son trip !"
Donc pour ceux qui avaient encore des doutes, malgré son trio avec Leila et Mélissa justement, sur le tube A cause des garçons... Oui, Thomas est gay. Et c'est sa copine Mélissa qui le dit. Eh alors ? Ben alors rien, c'est juste que maintenant c'est officiel.
Pour le reste, la jeune candidate espère (comme les autres) faire carrière, et sait (comme les autres) que ce sera difficile.









