Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star : Revivez en images les moments forts du prime d'hier soir qui a vu partir Mahdi !

5 photos
Lancer le diaporama

Julien Doré sera à Baltard la semaine prochaine, et il passera la semaine avec les élèves ! Espérons que les candidats s'amélioreront encore d'ici là parce que le résultat d'hier soir était assez mitigé (voir news récapitulative).

Si Dalé a été exceptionnel sur son interprétation de What I'd say de Ray Charles (un artiste "propret" et lisse, mais qui a le mérite d'être talentueux : ce n'est pas donné à tout le monde), les autres ont flirté avec les fausses notes. Des faussetés qui n'ont pas eu l'air de vraiment déranger le jury, préférant s'axer sur les "émotions" ou la fameuse énergie. Mouais...

Leïla a chanté très faux -et avec un anglais approximatif -le tube des Spice Girls (qui est déjà loin d'être une chanson mettant en avant la puissance vocale), tout comme notre Camélia-Jordana qui a fait une reprise de Womanizer (de Britney Spears) considérée comme "originale" par le jury... mais qui n'était surtout qu'une pâle copie de ce qu'ont déjà fait Sliimy (écoutez ici) ou encore Lily Allen (écoutez). Côté justesse, Damien ou encore Soan n'ont pas brillé non plus tant des imperfections étaient perceptibles et dérangeantes à l'oreille... Le jury ne les a donc pas entendues ? Sûrement pas Dédé Manoukian qui a répété à plusieurs reprises qu'il avait passé une très bonne soirée... La méthode Coué ?

Ce qui aura marqué la soirée était évidemment le départ de Mahdi (le jeune papa d'un petit garçon, Bilal, qui peut continuer à refaire les premières parties de grandes stars). Le jeune homme qui avait arrêté l'aventure l'année dernière avant d'arriver à Baltard, s'est fait évincer du télé-crochet. Il faut dire que la soirée commençait mal pour lui puisqu'un clash a failli se produire avec le jury, concernant le choix de la chanson. Un début de clash... vite contenu par l'animatrice, qui a assuré, Virginie Guilhaume (voir vidéo au-dessus). Dommage, cela aurait mis un peu d'ambiance...

A noter que le départ de Mahdi a profondément attristé les autres candidats : sur W9, dans Nouvelle Star, ça continue, on a pu voir une Camélia-Jordana complètement effondrée qui a même refusé de donner une interview à Jérôme Anthony et un Damien, les larmes aux yeux, qui a lui aussi signifié son incompréhension et son état de bouleversement. C'est triste, mais c'est la vie !

Découvrez en images les performances de quelques candidats... et jugez !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image