Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star : Revivez les moments forts du prime d'hier... avec le départ de Lary et les larmes de Lio ! Regardez !

9 photos
Lancer le diaporama

Si l'absence de Sinclair a été remarquée, elle n'a pas pour autant handicapé l'émission. Bien sûr, son sens de la formule et son tact légendaire nous ont manqué (on se souviendra de son "c'était naze" à Mahdi d'il y a deux semaines), mais la présence de Julien Doré a quelque peu sauvé le tout. Ainsi, comme nous vous l'avions annoncé, Juju a joué au directeur artistique pour ce prime et a donc été présent tout au long de l'émission. Est-ce sa présence qui a provoqué tous ces changements ? Quels changements ? Constatez plutôt.

Thomas le coiffeur à la (grosse) mèche (folle) est enfin devenu un homme : il a tenté les cheveux gominés, le costume classe et le style posé (tant dans la chanson que dans la posture), tel un crooner. On était loin du Marsupilami fou qui saute partout... mais c'était pas mal quand même. Et cela lui a apparemment suffi pour être sauvé le public au détriment de Lary.

En effet, comme annoncé hier soir, c'est le talentueux Lary (le nounours chevelu à la voix d'or et cousin d'Adeline de Mon incroyable fiancé) qui a été éliminé. Si Marianne James avait encore fait partie du jury, on aurait sûrement encore entendu un élégant "Vous avez de la merde dans les oreilles !". Et pour cause, sa voix hors-norme virevoltant avec aisance dans les aigus sans jamais nous percer les tympans, était un répit appréciable dans ce flux de fausses notes... Mais le public a décidé qu'il ne méritait pas d'être la Nouvelle Star. Une décision qui ne plaît pas du tout à la rédaction de Purepeople (une manifestation est en train de se préparer chez nous...), mais la Vox Populi s'est exprimée. Dont acte. Son départ a évidemment ému tout le monde : que ce soit lui ou les autres candidats. Plus les jours défilent, plus les liens se créent entre eux et plus il leur est difficile de voir les départs définitifs se multiplier... Qu'ils se rassurent : dans six mois, ils ne se parleront même plus !

Autre moment fort du prime, les larmes de Lio. Subjuguée et émue par la prestation de la jeune Camélia-Jordana (beaucoup critiquée sur Internet) sur Le coup de soleil de Richard Cocciante, l'adepte de banana split n'a pu contenir ses larmes. Faire pleurer Lio, c'est bon signe pour la suite du parcours de l'adolescente ! Mais les autres jurés ont su conserver leur flegme, comme l'aurait fait le charmant Sinclair.

"Aurait fait" car en effet, Sinclair n'est pas là (une première dans l'histoire de ce programme !). Alors, pourquoi le roi de la diplomatie était-il absent ? Etait-ce une façon d'exprimer sa mésentente avec Julien Doré ? A t-il la grippe mexicaine ? Est-il insatisfait de la dernière coupe de cheveux réalisée par son coiffeur ? Rien de tout cela ! D'après ce qu'a annoncé Marc-Olivier Fogiel sur Europe 1, le séduisant Sinclair était (et est toujours) bien malade puisqu'il a... la varicelle ! Cette maladie infantile étant très contagieuse, Sinclair a bien fait de rester au lit !

Enfin, on saluera la prestation du couple Soan et Damien qui nous ont fait une reprise de la chanson de David et Jonathan, un peu dans le style des Nuls. Faute d'être agréable à écouter, c'était au moins divertissant !

Retrouvez les moments forts de cette soirée en images, au-dessus, et le résumé de la soirée ici !

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel