Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star : Un troisième épisode un peu en dessous des attentes...

Hier soir, M6 proposait le troisième épisode de Nouvelle Star saison 6, exceptionnellement diffusé un mercredi (au lieu du jeudi), en raison de la diffusion d'un match de foot. Cela n'a pas porté chance à la chaîne.

L'émission a réuni 4,5 millions de téléspectateurs, soit 500 000 de moins que la semaine dernière. Elle perd ainsi son leadership sur la ménagère de moins de cinquante ans — passant de 32,3 % à 29,2 % sur cette cible.

Mais ce changement de jour est-il la seule explication à cette baisse d'audience ? Les castings de Nantes et Toulouse, diffusés hier, n'étaient-ils pas moins bons que ceux des semaines précédentes ?
Bien sûr, l'émission a proposé son lot de talents : Jules, niçois de 17 ans un peu « tête à claques », selon les dires d'André Manoukian, David, le boulanger de 16 ans de L'Aroque-D'Olmes, ou encore Amandine, la chanteuse de 28 ans, originaire de Tournefouille.

Pourtant, on avait l'impression de tourner un peu en rond. Seules les voix folk et rock semblent trouver grâce aux yeux de Lio, Manoukian, Sinclair et Philippe Manoeuvre. Les semaines se suivent, et les sélectionnés se ressemblent. Malheureusement. Le jury s'enferme dans sa branchitude, laissant un peu le public sur le carreau...

Heureusement, nous pouvions nous consoler avec les casseroles de la soirée. Pour ne citer que celles-ci, on retiendra la prestation de Sébastien, le grand garçon aux semelles compensées, qui a revisité le titre de Rihanna, Don't Stop the Music ; Jean, le sosie vocal de Johnny Hallyday ; et bien sûr Nicolas, trentenaire élevé aux comédies musicales, qui a offert un medley mémorable.

Enfin, revenons sur un réel moment d'émotion de l'émission: Magali, 28 ans, une malentendante originaire de Paris, a interprété au jury le titre Casser la voix, de Patrick Bruel, dans le langage des signes. Une prestation qui ne lui a pas permis de décrocher son sésame pour l'étape du théâtre, mais qui a ému le jury aux larmes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image