Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelles stars du 7ème art, chroniqueurs ou pique-assiette... Les peoples TV ont envahi la Croisette !

Virginie Efira a débarqué sur la croisette avec une nouvelle coupe... toute courte ! Dans cet ensemble Sonia Rykiel, l'animatrice de Canal Presque n'est pas que presque jolie, c'est carrément la... Nouvelle Star de Cannes !
36 photos
Lancer le diaporama
Virginie Efira a débarqué sur la croisette avec une nouvelle coupe... toute courte ! Dans cet ensemble Sonia Rykiel, l'animatrice de Canal Presque n'est pas que presque jolie, c'est carrément la... Nouvelle Star de Cannes !

Toute au long de la semaine, les stars ont brillé sur les marches de Cannes. Un défilé des plus belles robes, des plus beaux bijoux et bien sûr des plus belles actrices pour ce 62e Festival. Penélope Cruz plus sublime que jamais au côté de Pedro Almodovar, les L'Oréal girls toutes irrésistibles, Marion Cotillard et Guillaume Canet en couple parfaitement assorti... bref : que du beau monde !

Mais au-delà des personnalités du 7ème art, cette année, les peoples télé se sont multipliés. Pour quelles raisons ? Certaines figures du petit écran ont percé sur le grand et viennent donc présenter leur film, d'autres se sentent simplement concernées par l'événement. Beaucoup d'entre eux sont présents uniquement pour se montrer. Mais les derniers, refoulés des tapis rouges, préfèrent jouer les pique-assiette. Les intéressés ? Les stars de la télé-réalité, bien sûr !

Oui, c'est un fait, aujourd'hui les peoples télé... ont envahi la Croisette !

 

Le cinéma, la nouvelle religion des peoples télé... Ils s'y convertissent tous !

Clémentine Célarié a laissé son équipe de Bleus en congés le temps du Festival de Cannes. Depuis qu'elle est entrée dans la série d'M6, Les Bleus ont pris leur envol... Merci, Commissaire Mercier ! Venue défendre La différence c'est que c'est pas pareil aux côtés de François Berléand et Audrey Dana, la comédienne a choisi comme à son habitude une robe d'une excentricité... sans limite. Un fashion faux pas remarqué : tant que c'est fait dans la bonne humeur... ça passe !
Virginie Efira, quant à elle, est présente sur la Croisette pour Le Siffleur, un long métrage dans lequel elle retrouvera Thierry Lhermitte, François Berléand et Fred Testot. Fred, loin du SAV des émissions, c'est sans Omar et en costard ! Quant à Virginie, elle opte pour une robe signée Sonia Rykiel, et avec sa nouvelle coupe courte, le résultat est sublime !
Frédérique Bel a fait son show durant ce 62e Festival de Cannes. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, la blonde de Canal + n'est pas venue pour rien. Elle a été choisie par Luc Besson pour jouer la soeur d'Adèle Blanc-Sec, le prochain film qu'il réalisera. Espérons que sa prestation soit meilleure que ses looks, parce que sur tapis rouge, c'est vraiment pas ça, quelques fashion faux pas !

 

Les people télé oublient la petite lucarne et se passionnent pour... le grand écran !

Michel Denisot et Ariane Massenet ont emporté Le Grand Journal dans leur valise. Tout de noir vêtus, les deux animateurs du Grand Journal sont très élégants sur tapis rouge. Le Grand journal, c'est bien mais sous le soleil de la Croisette... c'est mieux, et l'émission a encore battue des records d'audiences !
Daphné Roulier, chroniqueuse de l'Hebdo Ciné, a repris une bouffée de 7ème art le temps du Festival. Total look noir, puis blanc, l'épouse d'Antoine de Caunes pointe un zéro défaut du côté de ses mises. Et puis, pour Daphné, cette semaine, fini le boulot : un seul mot d'ordre... l'Hebdo Chapeau !
On a surpris Frédéric Beigbeder dégustant de la Vitamin Water. L'écrivain est pourtant plus habitué aux soirées arrosées type open bar à bulles, serait-il malade ? Non, rassurez-vous ça n'a pas duré longtemps...
Christine Kelly a débarqué sur la Croisette en tant qu'agent secret pour le CSA. L'ex-journaliste de LCI, très élégante dans sa robe parme, doit faire la chasse à la publicité clandestine dans les films qui sont ensuite diffusés sur les chaînes de télévision. Même sur le tapis rouge, Christine ne s'arrête jamais !
Mais pourquoiThierry Ardisson est-il venu à ce 62e Festival de Cannes ? Pour faire une visite guidée de la Croisette à sa fille ? Ou bien l'animateur de Salut Les Terriens tente-t-il de convaincre les people que Stéphane Guillon ne mord pas ? Ni l'un, ni l'autre. L'homme en noir a tout simplement de nombreux projets cinématographiques plutôt ambitieux et tient à être présent du premier au dernier jour.
Mademoiselle Agnès, grande prêtresse de la mode, débarque à Cannes pour admirer les nouvelles tendances des tapis rouges. Mais là c'est le drame ! Celle qui a toujours un train d'avance côté look nous a prouvé que même la reine de la mode pouvait se tromper. Un fashion faux pas indescriptible : il suffit juste de regarder... dans les yeux bien sûr !

 

Le Festival de Cannes, l'occasion rêvée pour les people de la télé de euh... se montrer !

La venue d'Anne-Sophie Lapix à Cannes est un mystère, mais au moins la journaliste (qui a refusé le 20h de M6) a mis un point d'honneur à soigner son look. En robe bustier bleue Yves Saint Laurent, elle est au top de l'élégance.
Lio s'est offert un petit moment ensoleillé sur la Côte d'Azur. Non, Lio n'a rien à faire à Cannes mais pour flâner sur le tapis rouge, elle ne dit pas non ! Et s'il faut trouver n'importe quelle excuse pour fuir la grisaille parisienne, alors... elle a entièrement raison ! Lorsque la brune qui ne compte définitivement pas pour des prunes (et qui sort un nouveau single) vient pour se montrer, elle ne le fait pas à moitié : Lio a enchaîné les tenues les plus dénudées, l'une de ses robes ne cachant même pas le tiers de sa poitrine ! "Bananana"... Ne pas oublier quand même qu'elle est la compagne d'un homme incontournable du cinéma français, Jean-François Lepetit , et à ce titre, qu'on peut comprendre sa présence
Non, c'est vrai Valérie Damidot n'était pas là non plus pour défendre un film. L'animatrice de D&Co n'est pas non plus très concernée par le 7ème art, puisque, elle, son dada, c'est la déco. Mais nous, on sait pourquoi elle était là : pour nous faire rire et nous détendre. Et c'est le principal !
Natacha Amal aurait sûrement dû réfléchir deux fois avant de débarquer à Cannes... La comédienne ne présente aucun film et pourtant elle a tenu à monter les marches. Plusieurs fois, même. Une chose est sûre : Natacha voulait se faire remarquer, et ce n'est pas sa tenue qui va nous faire dire le contraire... L'héroïne de Femmes de lois a opté pour une combinaison rouge vive (aussi vive que le tapis), agrémentée d'une cape façon Papillon de Lumière... Beurk !
Virginie De Clausade a abandonné Arthur pour s'envoler vers Cannes. Vous ne rêvez pas : c'est bel et bien l'animatrice blonde de TF1 qui est sur le plus célèbre des tapis rouges. Pourquoi ? Pour se montrer bien sûr, Virginie n'a rien voir avec le cinéma, elle fait encore partie des... Enfants de la Télé !
Emmanuel Chain et Laurent Boyer sont eux aussi descendus se promener sur la Croisette. Pour eux, la présence de Graines de Stars sur tapis rouge... c'est Capital ! Yves Lecoq a bien profité de son séjour cannois : il a joué les Guignols sur tapis rouge. Patrick de Carolis s'est offert une petite semaine au soleil, juste de quoi se détendre et prendre quelques couleurs.Patrick Poivre d'Arvor a profité du Festival pour oublier ses soucis. Heureusement, sa fraîche condamnation pour diffamation ne l'a pas empêché de sourire. Il faut dire que la charmante créature qui l'accompagnait a dû aider !
Christine Ockrent, elle, était bien seule mais tout aussi souriante. Cannes, ça vous gagne !
Quant aux Miss France, ce sont les Reines de Beauté de notre pays, enfin... sauf à Cannes ! Rachel Legrain-Trapani s'est transformée en Chupa Chups géante le temps d'un tapis rouge. Quant à Cindy Fabre elle n'a pas trouvé de meilleure idée que de porter la même robe que sa consoeur... Pas très malin, les filles ! Heureusement, Miss France 2009 est arrivée pour leur venir en aide. Chloé Mortaud est apparue dans une tenue très sobre. Un seul mot d'ordre : black & white !

Quand les stars de la télé-réalité débarquent à Cannes... Attention aux "Pics Assiettes" !

Loana fait son come-back petit à petit, et quel meilleur endroit que Cannes pour se montrer ! Malheureusement encore une fois, l'ex-lofteuse s'est trompée de tenue : une robe façon Mille et une nuits complètement has been ! Mais avec Massimo Gargia comme chevalier servant, Loana a su rattraper ce fashion faux pas... ou pas !
Toujours dans la famille télé-réalité, Laly de Secret Story, très peu vêtue (pas très étonnant pour cette ex-flic/stripteaseuse qui s'est lancée dans le porno !), a joué la belle sur tapis rouge. Loin de son Xababa,Tatiana, son ennemie jurée, a décidé de se faire remarquer. On a dû oublier de lui préciser que le Festival de Cannes... c'est pas Halloween !
Si Loana a réussi à atteindre les tapis rouges, Afida Turner, elle aussi ex-Lofteuse, a dû se rabattre sur l'anniversaire de Christian Audigier au VIP Room pour avoir sa part de star system. La belle-fille de Tina Turner s'est carrément lâchée !
Alors qu'elle vient de sortir un nouveau single (cliquez ici pour l'écouter), Sheryfa Luna s'est elle aussi rendue au VIP Room. Avant de commencer sa nouvelle vie loin des projecteurs, la chanteuse s'imprègne des paillettes de Cannes... Qui s'en priverait ?


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Khloé Kardashian fiancée ? En string dans son jardin, elle montre sa superbe bague
Khloé Kardashian fiancée ? En string dans son jardin, elle montre sa superbe bague
Patrick Poivre d'Arvor "obsédé" par les femmes : son bureau de TF1 surnommé "le McDo de Patrick"
Patrick Poivre d'Arvor "obsédé" par les femmes : son bureau de TF1 surnommé "le McDo de Patrick"
Delphine Wespiser en interview pour Purepeople pour la sortie de son livre "Devenir pleinement et sereinement soi".
Delphine Wespiser en interview pour Purepeople pour la sortie de son livre "Devenir pleinement et sereinement soi".
Maïtena Biraben : Canal + condamné à lui verser un sacré pactole !
Maïtena Biraben : Canal + condamné à lui verser un sacré pactole !
Emmanuel Macron giflé : son agresseur condamné et incarcéré
Emmanuel Macron giflé : son agresseur condamné et incarcéré
Anaïs Camizuli, le procès contre sa fan déséquilibrée encore reporté : "A un moment tu vas payer"
Anaïs Camizuli, le procès contre sa fan déséquilibrée encore reporté : "A un moment tu vas payer"
Valérie Bègue en couple : qui est George Yates, son nouveau compagnon ?
Valérie Bègue en couple : qui est George Yates, son nouveau compagnon ?
Stéphane Blancafort (Tandem) "sextoy" de la télé : son épouse le taquine...
Stéphane Blancafort (Tandem) "sextoy" de la télé : son épouse le taquine...
Thomas (Koh-Lanta), ex-mannequin : une photo de lui à 20 ans fait sensation
Thomas (Koh-Lanta), ex-mannequin : une photo de lui à 20 ans fait sensation
Laure et Matthieu de "Mariés au premier regard 2021" dévoilent la chambre de leur bébé
Laure et Matthieu de "Mariés au premier regard 2021" dévoilent la chambre de leur bébé
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image