Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Obsèques de Filip Nikolic : sa compagne, sa petite fille, sa mère effondrée, Adel et Frank des 2Be3... Ils lui ont tous dit adieu...

Sasha, 4 ans et demi, aux obsèques de son papa Filip Nikolic, à Sainte-Geneviève-des-Bois, dans l'Essonne. 24/09/09
36 photos
Lancer le diaporama
Sasha, 4 ans et demi, aux obsèques de son papa Filip Nikolic, à Sainte-Geneviève-des-Bois, dans l'Essonne. 24/09/09

Comme nous vous l'annoncions un peu plus tôt, les obsèques de Filip Nikolic - décédé mercredi 16 septembre 2009 suite à un arrêt cardiaque - ont débuté à 15 heures aujourd'hui, à l'Eglise orthodoxe de Sainte-Geneviève-des-Bois, dans l'Essonne.

Son ami Frank Delay, ex-membre du groupe 2Be3, est arrivé le premier pour lui rendre un dernier hommage, puis se sont succédés les proches de l'artiste au destin fulgurant brisé trop tôt, anéantis par ce décès très brutal.

Ainsi, sa compagne Valérie Bourdin - qui n'arrive pas encore à réaliser qu'il est parti - est arrivée très affectée, en compagnie d'un proche, de sa fille aînée Tanelle, 16 ans (née d'une précédente union et qui portait un portrait photo de Filip), et de Sasha, 4 ans et demi, leur petite fille.

La famille du danseur et chanteur était également présente, totalement effondrée. Sa mère ne pouvait retenir ses sanglots, soutenue par le frère et la soeur de Filip. Idem pour son papa, brisé. Maître Gibault, son avocat et grand ami, était placé non loin derrière et restait quelque peu en retrait.

Ses collègues dans la série Navarro,Anthony Dupray et Roger Hanin - qui s'était exprimé suite à sa mort la semaine dernière - sont venus soutenir l'entourage de l'acteur, tout comme Gérard Louvin , et son ami et associé Daniel Moyne, ainsi que la princesse Anne de Bourbon-Siciles, qui était une très proche amie.

Adel Kachermi, ancien membre des 2Be3, est bien sûr venu lui dire adieu, à ses côtés, sa compagne, enceinte. Submergé par l'émotion, il arborait une mine peinée. Tous les amis et proches, ceux de Longjumeau étaient présents.

Une fois la cérémonie achevée, le cercueil sera transporté d'ici peu de temps au cimetière de Longjumeau, commune dans laquelle est né Filip Nicolik.

Rappelons que la cérémonie sonore a été retransmise afin que les fans, _ qui étaient très nombreux, avec des fleurs, des dessins, des hommages - venus se recueillir en la mémoire de leur idole et ne pouvant pas rentrer dans l'église - elle a une capacité d'accueil de 80 à 100 personnes -, puisse la suivre de l'extérieur...

Nous présentons une fois encore nos profondes condoléances à ses proches...

Laureline Reygner

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel