Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Obsèques de Ted Kennedy : la profonde tristesse d'une famille, d'un peuple et de son président... Toutes les photos (réactualisé)

Ted Kennedy
14 photos
Lancer le diaporama
Ted Kennedy

Réactualisation du 30/08/09 à 11h25 : Découvrez les images du dernier hommage qui a été rendu, hier, à Ted Kennedy. Un moment de grande émotion et de tristesse.

L'Amérique toute entière a été bouleversée par la disparition du patriarche de la famille Kennedy. Alors qu'il a rendu son dernier souffle le 26 août dernier, Edward "Ted" Kennedy sera inhumé dans quelques heures, au cimetière d'Arlington, près de Washington, au côté de ses deux frères disparus tragiquement.

Avant cela, une messe a été célébrée à Boston, dans une église qu'il connaissait bien puisqu'elle se situe tout près de l'hôpital où était soignée sa fille Kara d'un cancer du poumon. Tôt, le président Barack Obama s'est rendu à la demeure de la veuve de Ted Kennedy, Vicki, afin de l'assurer de son soutien. Puis ils se sont dirigés vers l'Eglise catholique Notre Dame du perpétuel Secours où se trouvait déjà une foule de personnes venues rendre un dernier hommage au "Lion du sénat des Etats-Unis". Parmi les personnes présentes se trouvaient les anciens présidents George W. Bush, Bill Clinton et Jimmy Carter ainsi qu'une cinquantaine de sénateurs,Michelle Obama et l'acteur Jack Nicholson.

La cérémonie a été célébrée par le cardinal Sean O'Malley, le viloncelliste Yo-Yo Ma et le ténor Placido Domingo. Le président Barack Obama a prononcé l'éloge funèbre et a parlé de Ted Kennedy en le décrivant comme "le champion de ceux qui n'en n'ont pas", "l'âme du parti démocrate" mais aussi "un joyeux combattant qui a connu plus de souffrances et de tragédies que la plupart d'entre nous n'en connaîtrons jamais".

Ce discours a été formulé avec une vive émotion car Barack Obama avait une réelle amitié doublée d'un profond respect pour Ted Kennedy. Toutefois, il ne devrait pas assister à l'enterrement lui-même.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel