Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ode à la féminité: les icônes les plus sensuelles

Si sensualité rime avec féminité, elle s'accompagne souvent d'élégance et de mystère. Dans les années 50, la sensualité est pleinement incarnée par Marilyn Monroe. L'actrice et mannequin dévoile ses formes et crée un style. Sa bouche délicieusement pulpeuse et intensément rougie, son regard de biche envoûtent tous ceux qui posent les yeux sur elle. Même le Président Kennedy a succombé aux charmes de la belle blonde. Comble de la sensualité chez Marylin ? Son célèbre " Poupoupidou " qui reste à jamais gravé dans les mémoires. Littéralement irrésistible !


Aujourd'hui, mannequins et actrices ne sont pas si nombreux à dégager cette sensualité qui se doit avant tout d'être naturelle. En tête des plus attirantes, Daria Werbowy , l'égérie Lancôme et le visage du nouveau parfum Hypnôse Senses. Son regard bleu profond a une intensité magnétique jusqu'ici inégalable. Ses traits infiniment purs, ses cheveux souples et dorés donnent à son visage une parfaite harmonie. Le naturel et la beauté troublante de la splendide canadienne la classent aujourd'hui au premier rang des nouveaux tops incontournables.


Lorsqu'on parle de la sensualité féminine, comment ne pas évoquer l'américaine Dita Von Teese ? Teint de porcelaine, chevelure ébène et regard de jais, l'effeuilleuse professionnelle incarne à elle seule tout le mystère de la sensualité. Courbes parfaites, d'une élégance rare, la belle brune au style rétro fascine et hypnotise. Avec grâce et raffinement, Dita von Teese conjugue parfaitement chic, glamour et sensualité.


La version méditerranéenne de la sensualité est merveilleusement représentée par la sublime Inés Sastre . Si la belle espagnole a toujours gardé ce naturel qui la rend si belle, sa peau brune, son regard noisette, sa chevelure souple lui donnent un piquant unique. A 35 ans Inés Sastre, elle aussi égérie Lancôme, n'a rien perdu de son aura. Un véritable trésor de sensualité et d'authenticité.


Aux yeux de tous, elle incarne la perfection. D'une beauté troublante, l'actrice américaine Angelina Jolie apparaît aujourd'hui comme un idéal féminin. Son atout sensualité ? Ses lèvres gourmandes et charnues, tout comme son regard intense et félin qui captive littéralement. Et c'est sans doute parce qu'elle a su garder une part de mystère, qu'elle se hisse aujourd'hui elle aussi au premier rang de la sensualité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel