Alors que nous nous trouvions au bord de la crise de panique cosmique à force d'attendre le nouveau clip d'Olivia Ruiz, l'ex-femme chocolat, devenue Miss Météores pour son nouvel album, est passée comme une comète pour nous délivrer !
La facétieuse chanteuse, depuis son retour du Burkina Faso, avait pourtant fourmillé d'idées pour nous aider à tromper l'attente, en nous faisant découvrir des moments inédits en studio et en nous faisant rencontrer les invités de ce nouvel effort...
Le clip du premier single extrait de Miss Météores (disponible depuis le 6 avril en téléchargement, avant la parution physique le 13 avril), le fameux et cabochard Elle panique et son instrumentation d'orchestre en apesanteur, vient donc d'être dévoilé et nous est tombé dessus comme une météorite incandescente ! N'hésitez pas à abuser de cette exclusivité Internet : vous ne le retrouverez au petit écran qu'à partir du 15 avril !
Alors que le morceau tourne en boucle sur les ondes radio, l'impact sidérant d'Elle panique s'accroît et l'univers d'Olivia Ruiz est en pleine expansion, avec cette toy story dramatique mais amuseuse, dans laquelle notre poupée préférée laisse libre cours à sa fantaisie mutine.
Voilà qui devrait doper encore un peu plus les ventes de l'album Miss Météores, indétrônable number one des plateformes de téléchargement légal !
G.J.