Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Omar et Fred : leur dispute a créé le buzz du week-end... Regardez-les s'expliquer sur ce coup de folie !

Service après-vente des buzz bidons, bonjour ?
Omar et Fred, actuellement à l'affiche de La Loi de Murphy, créaient ce week-end le coup de promo de l'année en s'illustrant dans une vidéo diffusée sur internet, dans laquelle ils simulaient une dispute qui menaient à la séparation de leur duo comique à succès.

Une information (ou pas !) que nous avions choisi de ne pas relayer, sentant à plein nez le coup monté... Eh bien notre petit doigt ne s'est pas trompé : la société PeopleForCinema vient de publier la seconde moitié de cette vidéo mettant en scène les deux trublions de Canal+, qui viennent de sortir pour les fêtes un coffret de l'intégrale de leur fameux SAV des Emissions.

Dans cette seconde vidéo, Omar Sy, qui a un peu trop abusé de la perruque ces derniers temps mais reste un papa modèle, et Fred Testot, lui aussi toujours aussi délirant capillairement parlant, continuent de mettre à profit leurs talents de comédiens... avant de dévoiler ce qu'il en est réellement. C'est en effet pour le lancement du site PeopleForCinema.com, un site qui propose aux internautes d'acheter des parts d'un film en cours de production comme on achète des actions en bourse, et de bénéficier des retombées économiques du long-métrage dans lequel ils ont investi leurs propres deniers.
Les mises peuvent aller de 20 à 10 000 euros. Le premier film à voir le jour sera Le Siffleur, signé Philippe Lefebvre. En salles le 6 janvier 2010, il est distribué par EuropaCorp, la société fondée par Luc Besson et a obtenu un prix au Festival de Sarlat qui a eu lieu le week-end dernier.

Un principe qui n'est pas nouveau en France puisque le pionnier dans le genre s'appelle MyMajorCompany : le site propose depuis 2007 aux internautes d'investir dans un artiste en lequel ils croient. Un procédé qui a permis à un certain Grégoire, 30 ans, de se faire connaître et d'écouler 700 000 albums notamment grâce aux tubes Toi + Moi et Rue des Etoiles, permettant aux chanceux qui ont eu le flair de parier sur lui de décupler leur mise.

Souhaitons donc un franc succès au nouveau venu dans le genre, PeopleForCinema... et profitons de l'occasion de rire en compagnie d'Omar et Fred (qui rappelons-le, ne sont pas les sosies de Charlie et Lulu !), grâce à cette vidéo explicative !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image