Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Omar Sy et ses cheveux provoquent bien des soucis... au charmant Pio Marmaï !

Révélé en médecin dans Le Premier Jour du reste de ta vie, Pio Marmaï se retrouve cette fois dans la peau d'un brancadier dans la comédie La Loi de Murphy, en salles dès le 4 novembre. Ce premier long métrage de Christophe Campos était précédemment appelé Diamants sur ordonnance et raconte les mésaventures d'Elias (interprété par le beau Pio). Le jeune homme qui purge une peine conditionnelle se fait rattraper par son passé de petite frappe avec l'arrivée dans l'hôpital d'un de ses anciens complices...

Entre quiproquos, embrouilles mais aussi amour, le film est rempli de scènes cocasses et de comédiens enthousiastes et enthousiasmants. Découvrez sans attendre la bande-annonce où l'on peut voir Omar Sy, l'acolyte de Fred, avec une chevelure improbable... Habité par son personnage, il arbore des cheveux lisses avec beaucoup d'aplomb ! Ses quatre enfants vont bien rire en voyant leur papa avec une tignasse pareille !

Juste avant, l'humoriste du SAV du Grand Journal sera dans Micmacs à tire-larigots de Jean-Pierre Jeunet. Fanny Valette, Fred Testot qu'on a vu méconnaissable, Dominique Pinon et Jonathan Lambert figurent aussi au sympathique générique de La Loi de Murphy.

Quant au séduisant Pio Marmaï, il sera sur les écrans au mois de décembre également dans Bazar, une comédie dramatique dans laquelle il partage la vedette avec Lou Doillon et Bernadette Lafont.

SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel