Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

On a retrouvé Goran Ivanisevic... et ça va beaucoup mieux avec la belle Tatjana !

Après incartade adultère et quasi banqueroute, la relation du champion de tennis Goran Ivanisevic, 37 ans, avec le mannequin Tatjana Dragovic, 29 ans, semble de nouveau au beau fixe. Le géant croate et sa compagne serbe, laquelle a mis sa carrière entre parenthèses il y a un certain temps déjà, afin de se consacrer à son couple, avaient connu l'an dernier un gros clash suite à la liaison du tennisman avec une certaine Vanja Halilovic.

Une aventure dont Tatjana, après avoir mis son compagnon à la porte, semble s'être finalement remise - et c'est tant mieux pour leurs deux enfants, Amber (5 ans) et Emmanuel (1 an et demi). On peut logiquement supposer que les soucis financiers de la superstar croate, qui s'était mis en difficulté en effectuant des placements immobiliers douteux, ne sont plus qu'un mauvais souvenir, puisqu'on a surpris le couple en pleine promenade amoureuse du côté de... Beverly Hills, quartier chic et choc où il est bien difficile d'être économe !

C'est un vrai plaisir de retrouver le charismatique colosse yougoslave, qui s'illustre désormais sporadiquement sur le circuit vétéran après avoir pris sa retraite en 2004 - sa carrière pro avait débuté en 1988. Outre son service ravageur et son fort caractère, le Poulidor de Wimbledon - qu'il a néanmoins fini par remporter en 2001 (devenant le seul joueur de l'histoire ayant remporté le prestigieux tournoi en ayant bénéficié d'une wildcard) après trois échecs face à Agassi et Sampras dans les années 1990 - demeure célèbre pour ses bons mots, tels : "il suffit de cogner : ça ne fait que 33 aces, c'est pas tant que cela", lâchait-il après son quart de finale de 1992 sur le gazon londonien face à Stefan Edberg, un des meilleurs relanceurs de tous les temps ; "je collectionne tellement de coupes de second que je songe à ouvrir mon salon de thé" ; "les joueurs d'aujourd'hui ne savent pas s'y prendre : si vous lancez votre raquette, c'est pour la casser. Il faut y mettre de l'application" ou encore, dans ce registre qui l'a rendu célèbre : "je continue d'exploser mes raquettes, mais maintenant je le fais de façon positive".

"Lors de chaque match que je dispute, disait-il encore, il y a trois joueurs en moi qui peuvent faire surface à tout moment : le bon Goran, le mauvais Goran, et le Goran cinglé !"

Ah, c'était le bon vieux temps...

G.J.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel