Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

On a retrouvé Rachid Aaron Ferrache, le petit gamin de "L'As des As" avec Jean-Paul Belmondo ! Ecoutez...

Souvenez-vous de la bouille d'ange qui jouait aux côtés de Jean-Paul Belmondo dans le film L'As des As... Nous l'avons retrouvé !

Le petit Rachid Aaron Ferrache, qui avait à l'époque 10 ans, est actuellement âgé de 37 ans, et a fait un joli parcours depuis son apparation dans le film de Gérard Oury !

Invité de l'émission Le Grand Buzz sur la radio Hit & Sport - programme dans lequel Julien Doré s'est énervé hier, lorsque les animateurs lui ont parlé de son ancienne petite-amie Louise Bourgoin -, le comédien est récemment revenu sur ses différentes expériences, sur son actualité et sur ses futurs projets.

Celui qui vit à présent aux Etats-Unis, et qui a sorti de nombreux albums (oui oui, il chante aussi, et bien !), est en train de lancer une chaîne télévisée française, tout d'abord sur le web (www.faubourg.tv), et qui sera disponible en version satellite quelques mois plus tard. Ce projet aura pour but de promouvoir, entre autres, les artistes français et la culture française outre-Atlantique.

Par ailleurs, il est sur le point de produire une série télévisée à Miami qui met en scène cinq femmes policiers, et aussi une émission pédagogique et sportive intitulée Boxdancers ! Rien que ça !

Pour écouter l'interview complète de ce jeune prodige devenu un homme d'affaires et un artiste accompli, c'est juste au-dessus !

L.R

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel