Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

On a retrouvé... Tatyana Ali du Prince de Bel Air !

Qui n'a pas succombé au charme de Will Smith dans les années 90 ? Impossible de passer à côté de la série phare de l'époque : Le Prince de Bel Air. Le jeune Will qui va squatter chez sa tante et qui sert de grand frère de substitution à Carlton, Hillary et surtout la petite Ashley Banks (interprétée par la jolie et pétillante Tatyana Ali alors âgée de 21 ans).

De 1990 à 1996, la cousine de Will a vécu l'adolescence d'une petite fille riche dans notre petite lucarne. Après le triomphe de cette série, le beau Will nous a évidemment prouvé son talent dans la carrière cinématographique (et musicale) qu'on lui connaît, avec quelques bémols (Wild, Wild West restera gravé à jamais dans la mémoire... des amnésiques). Quid de la jolie Tatyana ? Le magazine Oops nous donne des pistes...

En 1998, soit deux ans après la fin de la série, Tatyana se lance à fond dans la musique (domaine dans lequel elle s'était déjà illustrée dans la série) en sortant Daydream et surtout Boy You Knock Me Out en duo avec... Will Smith bien sûr !

La musique et le cinéma ne lui offrant pas de rôles transcendants, Tatyana retourne à l'école et sort diplômée de Harvard en 2002 : elle détient alors un diplôme en histoire afro-américaine et en politique. En 2008, elle met ses études en pratique en soutenant le candidat... Barack Obama ! Elle s'engage de façon active dans cette élection historique et devient l'une des porte-paroles de l'actuel Président des Etats-Unis. Elle s'illustre même dans le clip Yes, you can.

Aidée de cette médiatisation, la sexy Tatyana âgée de maintenant 30 ans vient de tourner trois films et sortira bientôt son deuxième album intitulé The Light.

Pour écouter quelques morceaux, surfez donc sur son myspace...

Petite Ashley... est devenue Sexy Tatyana !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel