Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ophélie Winter : décontractée et authentique, elle se confie lors d'un marathon hip hop... Regardez !

Comme annoncé, certains des pontes du rap/hip hop/r'n'b français participent à l'émission radio la plus longue : les 48h chrono, l'émission Hip Hop 100% live d'Explicit Content, une des stations du bouquet de radios numériques Goom Radio qui a démarré lundi 15 juin et s'achèvera mercredi 17 juin ! Kery James, Oxmo Puccino, Sheryfa Luna, Booba, Sniper, La Fouine, 113, Disiz la peste, TLF, Youssoupha et Orelsan ont joué le jeu. Mais aujourd'hui, nous nous attarderons sur Ophélie Winter !

Dans l'extrait vidéo que nous vous proposons, Ophélie Winter est au micro et interviewée par l'équipe d'Explicit Content. Avant de proposer un de ses titres en live, Sweat Shop, elle est revenue sur ses débuts.

Précoce
, elle a fait son premier disque à 6 ans, le second à 12 ans et a joué au mannequin à 17 ans. Sa carrière de présentatrice est arrivée un peu par hasard : "Avec l'élocution que j'ai, j'ai dit dans deux jours je suis virée". La chanteuse s'est visiblement sous-estimée quand on voit son parcours ! Gérer le public de Bercy pour les différents Dance Machine, ce n'est pas du gâteau mais cela lui a plu !

"Je n'ai pas calculé ce que j'ai fait", dit la star française mais elle admet que c'est une bonne partie du public qui la suivait à la télé qui achète ses albums. Son dernière opus Resurrection cartonne dans les téléchargements et elle est plus au top que jamais, notamment lors de ses prestations télévisées.

Les membres d'Explicit Content saluent l'influence de celle qui "a donné la foi" sur les chanteuses françaises. Ophélie Winter est touchée mais c'est certain, tout le monde connaît ses refrains par coeur !

Retrouvez l'émission sur Goom Radio en cliquant ici !


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel