Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oscars 2008 : Toutes les images insolites de la cérémonie !

Tout ce qu’ Hollywood compte de plus glamour et de plus célèbre — ce ne sont pas forcément les mêmes — était présent au Kodak Theatre de Los Angeles, hier soir, lors de la 80ème cérémonie des Oscars.

Parfois surpris par le flash d’ un appareil, pas toujours à leur avantage, les célébrités réunies à l' occasion de la grand-messe hollywoodienne étaient les proies consentantes de plusieurs centaines de photographes agglutinés le long du red carpet. Et l' on peut avancer que, compte tenu de l' ego des intéressés, ceux-ci auraient sans doute préféré que certaines photos ne fussent pas prises.

En arrivant devant le Kodak Theatre, John Travolta devait avoir la tête ailleurs – peut-être encore dans Old Dogs, son dernier film qu’ il a tourné en compagnie de Robin Williams et Matt Dillon — puisqu’ il a tout simplement marché sur la traîne de la robe de sa femme, Kelly Preston qui, du coup, a failli se retrouver déshabillée.

Un peu dans le même esprit – et déjà peu couverte au bras de son compagnon Johnny DeppVanessa Paradis perdait ses affaires le long du red carpet, tel un charmant Petit Poucet.

On croisait également un George Clooney tout droit sorti de sa pub Nespresso, les yeux écarquillés par un flash et fronçant le sourcil : "What else ?" Puis il nous présentait, cabotin, sa nouvelle conquête : Sarah Larson.

Renee Zellweger s’ ennuyait ferme en attendant le début de la cérémonie, ne sachant pas où donner de la tête, alors qu’ Helen Mirren attirait tous les regards en entamant une lap-dance endiablée autour d’ une barre verticale — ce qui provoqua un fou rire de Marion Cotillard.
Parmi les plus belles stars hollywoodiennes, on notait encore la présence de Cameron Diaz et celle d' Hillary Swank, visiblement hallucinée de se trouver là à nouveau, après ses deux statuettes de Meilleure actrice (pour Boys don’t cry et Million dollar baby). Quant à Katherine Heigl – habillée, maquillée et coiffée comme une Marilyn moderne – elle tentait de prendre les attitudes les plus glamour (improbables ?) possible, pour le plus grand plaisir des photographes.

Le moment de folie sur tapis rouge, on le doit à Gary Busey – vu dans La Firme et Point Break –, qui a littéralement sauté sur Laura Linney et Jennifer Garner(voir ici). Elles se sont montrées étonnées l’une et l’autre par l’attitude peu orthodoxe du comédien américain, un peu trop rude à leur goût, comme le prouve la vidéo.
Après la cérémonie, la pression était retombée et les lauréats se lâchèrent un peu plus : Javier Bardem – auréolé de son Oscar du second rôle pour No country for old men des frères Coen – ne savait plus vraiment où il habite. Quant à Diablo Cody – ex strip teaseuse lauréate du Meilleur scénario pour Juno – elle a fait, à l’image de sa sulfureuse réputation, une petite gâterie à Oscar, son nouveau copain.

Bonne humeur et rires étaient donc présents lors de cette soirée étincelante, durant laquelle les starsse montraient heureuses d’être là.
Enfin une cérémonie de récompenses légère, amusante et réussie...
Espérons que les organisateurs des César ont suivi la soirée, et qu' ils s' en inspireront l’année prochaine…
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Shy'm dans "C à vous", mardi 7 mai 2019, sur France 5
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Jean-Pascal Lacoste dans "Ca commence aujourd'hui", 15 avril 2019, France 2
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Ophélie Meunier enceinte et radieuse au gala des Bonnes fées au Pré Catelan, au bois de Boulogne. Le 20 mars 2019.
Dans "On n'est pas couché" (France 2) le 9 mars 2019, Laurent Ruquier propose une parodie avec Stéphane Plaza censé vendre la maison de Xavier Dupont de Ligonnès dans "Chasseurs d'appart" (M6).
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo dans sa story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Agathe Auproux sur Instagram.
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel