Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oscars 2013 : Jennifer Lawrence, Naomi Watts et Anne Hathaway ridiculisées

4 photos
Lancer le diaporama
Les Oscars, c'est du sérieux, et pourtant. Les Anglo-saxons savent rigoler avec la statuette, en tous cas, les nominés n'ont pas peur de l'autodérision alors que la course aux Oscars bat son plein. Mais l'humour n'a pas son pareil pour faire le buzz et augmenter sa cote de popularité : faire rire fonctionne particulièrement bien. Anne Hathaway est d'ailleurs une grande adepte de cette méthode, capable d'imiter Katie Holmes ou Claire Danes dans Homeland. Elle répond donc présente à l'invitation de Zach Galifianakis, le héros de Very Bad Trip aux interviews complètement barrées, mais elle est loin d'être la seule. Jennifer Lawrence, Christoph Waltz, Naomi Watts et Amy Adams assurent aussi le show.

Régulièrement, le comique Zach Galifianakis aime offrir des interviews loufouques en mettant de grandes stars face à des questions improbables. Ainsi, si Natalie Portman a l'air bien sage et sérieuse comme cela, elle peut se prêter au jeu sans problème. Cette fois, il a l'honneur de se retrouver face à une flopée d'artistes en lice pour les Oscars, mais ce n'est pas pour autant qu'il les ménage. "Avez-vous pensé un jour à changer votre nom en Christoph Breakdance [Waltz signifie valse en anglais et en allemand] ?", demandera-t-il à l'acteur oscarisé pour Inglourious Basterds et nommé pour Django Unchained.

Jennifer Lawrence, héroïne de Happiness Therapy, s'amuse à dire à Zach d'arrêter de manger du pudding parce qu'il est gros, avec une voix si ferme que c'en est hilarant, tandis qu'Anne Hathaway, la Misérable Fantine, se montre complètement alcoolisée (ou droguée). S'illustrent aussi la survivante de The Impossible Naomi Watts ainsi que Amy Adams, épouse du Master de Paul Thomas Anderson. Ces acteurs brillent sur les tapis rouges sans grand mal, mais ils n'ont pas peur se ridiculiser et personne ne s'en plaindra !

L'humour règne en maître aux Oscars, dont la 85e cérémonie sera présentée le 24 février par Seth MacFarlane, réalisateur de la comédie Ted. Quant aux affiches de la remise de prix, elles font preuve d'une belle originalité. Outre celle avec l'animateur, et celle qui regroupe les noms de films en lice pour un prix cette année, il y a la création d'Olly Moss. L'artiste a créé 85 statuettes qui représente un film lauréat de la récompense la plus prestigieuse depuis le début des Oscars.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel