Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

P. Diddy lance son propre groupe, les Dirty Money... et dévoile le clip "Love come down" !

A ceux qui pensaient que P. Diddy mettait sa carrière entre parenthèses, détrompez-vous ! Le voilà de retour sous un visage qu'on n'attendait pas : celui d'un groupe, et a fortiori d'un groupe... mixte !

Nous vous l'annoncions au mois de septembre, Dirty Money, tel est le nom de cette formation créée à l'initiative du rappeur-producteur, est désormais la priorité de ce bon vieux Sean Combs, qui soufflait le 4 novembre dernier ses 40 bougies.
Associé dans ce nouveau projet musical à deux chanteuses au charme et au talent indéniables, Kalenna Harper, auteur-compositeur-interprète de renom, et Dawn Richard, (ex-membre des Danity Kane), P. Diddy s'est entouré d'artistes de qualité pour lancer ce groupe synonyme de renouveau musical pour sa carrière. On pense notamment au chanteur R'n'B T-Pain (qui sortait son application spéciale apprentis rappeurs pour iPhone en septembre dernier) qui fait une apparition sur Last train to Paris, premier album du groupe Dirty Money, dont la sortie - initialement prévue ce 24 novembre - est finalement repoussée à début 2010.

Il faut rappeler que P. Diddy, en plus de tenter de brouiller les pistes en changeant de pseudo quasiment toutes les semaines (entre Puff Daddy, P. Diddy, Sean Diddy Combs, Sean John, Sean J. Combs, etc.), a été quasiment absent de la scène musicale, du moins en tant que chanteur, depuis 2006 et la sortie de son album Press Play, certifié disque de platine pour un million de copies écoulées sur le globe.
C'est donc avec une certaine impatience que l'on attendait son retour sur le devant de la scène musicale.

Il dévoile aujourd'hui Love come down, le clip du premier titre extrait de l'album Last train to Paris (spéciale dédicace à notre belle capitale !) : regardez, c'est étonnant !
On notera, outre le décor futuriste, la machoire d'acier de P. Diddy - ambiance je joue au dentiste avec mon fer à souder - qui n'est pas sans rappeler celle de... JoeyStarr .

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image