En dépit de sa rentrée très chargée, P. Diddy s'arrange pour consacrer un peu de temps à sa progéniture. Père biologique de cinq enfants bien que jamais marié, l'artiste accompagnait avant-hier soir ses deux garçons à la première de More than a game, un documentaire consacré à la success story de la superstar de la NBA LeBron James et de quatre de ses coéquipiers depuis le banc de l'équipe universitaire jusqu'au sommet du basket mondial.
Pour ce qui est de faire carrière sur plusieurs fronts, P. Diddy s'y entend aussi. Si LeBron James, qui a eu les faveurs de certaines miss France lors de son récent passage par la France, crève l'écran, le rappeur a, pour sa part, reçu cette année un NAACP Image Award pour sa prestation dans le téléfilm A Raisin in the Sun. Deux success stories différentes, mais deux exemples de taille pour donner des idées à ses fistons.
Alors qu'il s'apprête à dévoiler, le 24 novembre sur son label Bad Boy Records, Last Train To Paris, son cinquième album studio conçu comme une love story agitée entre Londres et Paris (depuis la rencontre de l'âme soeur, les brouilles et réconciliations, jusqu'au happy end des retrouvailles définitives), ainsi qu'un court métrage de Hype Williams qui l'illustre, P. Diddy profite du calme avant la promo avec Justin, 15 ans, fils né de sa relation avec son amour de jeunesse, la styliste Misa Hylton-Brim, et Christian, 11 ans, fruit de son amour avec Kim Porter, dont il s'est séparé en juillet 2007.
Des moments simples, qui montrent malgré tout qu'être père, c'est plus qu'un jeu.








