Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Hilton : Elle a un nouveau boyfriend... qui ne l'a pas empêché de saccager sa chambre d'hôtel !

Ça y est, la sulfureuse héritière Paris Hilton a enfin officialisé sa relation avec le roi des nuits de Las Vegas, Cy Waits ! Aux oubliettes Adrien Brody !
Après sa rupture d'avec Doug Reinhardt, Paris s'était faite discrète sur ses "love story", à l'inverse de ce dernier à qui l'on prête une relation avec Rima Fakih, la Miss USA 2010. Se rendant régulièrement à Las Vegas pour festoyer, la belle s'est en même temps rapprochée de son businessman de la nuit, qu'elle connaissait depuis un certain temps. D'ailleurs, il semblerait que cela fasse un mois déjà que la célèbre blonde péroxydée fricote avec Cy.

Selon E! News, Cy est fou de Paris, et c'est réciproque : Il lui envoie son jet privé pour qu'elle puisse le rejoindre à Las Vegas quand il travaille. Même quand il travaille et qu'elle ne peut être là, il lui envoie des textos et l'appelle en permanence. Elle est dingue de lui. Ils sont amis depuis longtemps mais leur relation a pris un tour plus intime récemment".

Mais la belle (qui vient de dévoiler son nouveau parfum) a décidé de prendre son temps, cette fois-ci...

Alors qu'ils avaient déjà été aperçus ensemble dans la ville de tous les pêchés, ce mercredi le couple a mis bas les masques, en affichant sa complicité, et en se faisant des mamours. Enfin, surtout l'un des deux. En effet, c'est dans un nightclub d'Hollywood, le Drai's, que les tourtereaux ont affiché leur idylle aux yeux de tous. Et visiblement Cy n'avait pas l'air d'être un timide, puisqu'il n'a pas arrêté de coller Paris et de l'embrasser.

Mais l'amour ne semble pas avoir calmé notre fameuse Paris, puisque selon notre confrère Closer, l'ancienne meilleure amie de Nicole Richie, a récemment saccagé sa chambre d'hôtel, alors qu'elle était invitée à Paris pour le lancement d'un magazine féminin. Les dégâts s'élèveraient à 15 000 euros. L'établissement réclame à la revue le remboursement total de la somme... Mais l'éditeur a refusé de s'acquitter de cette dette prétextant que la chambre avait été loué pour quelqu'un d'autre que Paris Hilton, puisque son nom n'apparaît à aucun moment.

Décidément, même l'amour n'arrive pas à canaliser miss Hilton... Cy Waits devrait faire attention à lui !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton, le 21 février 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel