Comme nous vous l'annoncions, Paris Hilton est au coeur d'un procès. Mais la jolie blonde n'en a que faire et continue d'avoir la tête dans les nuages. Récemment séparée de Doug Reinhardt, pour le plus grand plaisir de ses parents, Paris est de nouveau un coeur à prendre.
Si on lui a prêté une amourette avec le joueur Cristiano Ronaldo, aujourd'hui Paris n'a plus qu'un seul homme dans sa vie : Freddy ! Depuis quelques semaines, l'héritière a décidé qu'elle ne le quitterait plus...
Mais non, rassurez-vous, Paris (qui a perdu l'une de ses meilleures amies !) est toujours célibataire ! Freddy est seulement une marque de vêtements qu'elle adore porter pour flâner dans les rues. La riche héritière se donne un air décontracté mais ne vous y trompez pas, tout est très travaillé. Bas de jogging bleu nuit aux inscriptions et boutons dorés, sweat shirt assorti près du corps laissant dévoilées ses hanches, lunettes de soleil oversize et coupe au carré impeccable. Attention à ne pas faire panneau publicitaire... Le total look c'est son dada mais faudrait pas en faire trop non plus. Quoi qu'il en soit, dans son dressing (carrément hallucinant !), Freddy a su trouver sa place.
Alors pour tous les beaux mâles qui souhaiteraient entrer dans le coeur de la plus blonde des héritières Hilton, si vous vous appelez Freddy essayez... Sur un malentendu, ça peut (peut-être) marcher !
Ce n'est poutant pas en Freddy qu'elle était au tribunal hier. .. mais en petite fille bon chic, bon genre !
Chloé Breen









