Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Hilton : pour trouver une amie, elle passe une petite annonce... Pathétique, vous avez dit ? Regardez !

Alors que Nicole Richie respire le bonheur avec sa petite fille, son chéri Joel Madden et leur futur bébé, on oublie souvent son ex-meilleure amie : Paris Hilton. La fille de riche fait toujours mine d'être heureuse, mais derrière tout cela se cache une femme de 28 ans seule, très seule. Certes, elle a renoué avec son Doug Reinhardt mais il y a toujours un vide. Parce que c'est difficile pour elle de parler chiffons et vernis à ongles avec Douggie.

C'est ainsi que Paris a décidé de chercher activement une amie, une vraie et qui dure. La jet-setteuse a donc choisi de passer par l'intermédiaire de la télévision pour trouver la perle rare, à savoir une personne qui s'accordera parfaitement aux valeurs de mademoiselle.

Méticuleuse, elle a souhaité ne rien laisser au hasard et a organisé un casting géant sur Internet. Sur les 85 000 postulants, 18 candidats (16 filles, 2 garçons) ont été retenus pour tenter de prouver à Paris leur amitié indéfectible.

Leur mission : cohabiter pendant plusieurs semaines avec Paris dans une somptueuse villa de Los Angeles. A tout moment, ils peuvent être éliminés et un ou une seul(e) pourra être l'ami(e) pour la vie de Miss Hilton. D'ailleurs, Une amie pour la vie est le titre de ce docu-réalité. Aux Etats-Unis, Paris Hilton's my new Best Friend Forever (production MTV/Ish Entertainment) a été lancé en 2008 et a fait l'objet de deux saisons. Alors qu'une troisième serait prévue, la France a désormais l'honneur de diffuser les caprices relationnels de Paris et c'est la chaîne W9 qui s'est portée volontaire !

La diffusion démarrera à partir de la deuxième moitié du mois de septembre sur W9 mais en avant-première, découvrez un extrait !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel