Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Hilton veut tellement se convaincre de son nouvel amour pour Doug... qu'elle le traîne faire des photos de leur couple !

Qui aime bien, châtie bien. Voilà un dicton absolument vrai qu'il vous faudra garder à l'esprit jusqu'à la fin de cet article, car en dépit des apparences, oui, nous aimons Paris Hilton. Comment ne pas être fan de cette égérie d'elle-même, qui sait que les médias se moquent d'elle en permanence mais qui continue de jouer la carte de l'auto-dérision ? Paris est donc fabuleuse, mais surtout Paris sera toujours Paris...

Aperçue hier dans les rues de Los Angeles avec son nouveau toyboy - ils ont que 5 ans de différence - Doug Reinhardt, la mauvaise actrice -mauvaise chanteuse et mauvaise candidate aux Présidentielles (une femme multi-fonctions, cette Paris !) nous a fait une belle frayeur. Alors qu'elle tenait la main de son chéri du moment, elle a soudainement eu des bourdonnements dans la tête qu'elle a immédiatement auto-diagnostiqués comme étant un lupus (une overdose de House M.D. sûrement...), mais en fait, non. Ce n'était qu'une fausse alerte : Le bruit qu'elle entendait, à savoir le "Pffffffffzzzzz", n'était que le vent qui circule et tourbillonne sous sa chevelure blonde. Ouf ! Rien d'inhabituel, donc.

Ce qui n'était pas inhabituel non plus, c'était sa propension naturelle à mettre en avant sa propre personne : pendant qu'elle s'apprêtait à aller au jouer au bowling, nous avons pu voir qu'elle détenait une photo d'elle et Doug. Comme deux adolescents, ils sont allés au photomaton du centre commercial ! Mignon, pensez-vous ? Oui, ou malin. Notre jolie blonde ayant une mémoire de poisson rouge, elle a préféré avoir en sa possession une preuve visuelle de l'identité de cet homme qui la suit partout. Elle est donc moins bête qu'elle en a l'air ! Mais ce n'est pas tout, elle a aussi pensé à mettre la photo de son chien Tinkerbell sur son t-shirt. Elle nous épatera toujours, Paris !

Son intelligence est tellement époustouflante que l'on se verrait bien jouer au scrabble avec elle. On imagine facilement la scène (digne de la série Le coeur a se raisons) : "avec un W, un Q et un T, je forme le mot Waqete. Le Waqete existe. C'est... heu... un animal aquatique nocturne".

Ou alors, c'est pour contrer la crise finanière (qui l'oblige à ne porter que des demi-collants et à recycler ses robes) qu'elle a vendu ses neurones et son humilité.

Ah ! Pauvre Paris...

A.J.

PS :Concernant Paris Hilton, il y a bien une chose dont nous sommes persuadés chez purepeople, bien que nous la brocardons à chaque fois, c'est qu'elle est intelligente et maline comme cinq singes ! Oui, oui, vous avez bien lu. Pour faire autant de choses, squatter autant les soirées, les pages de magazines etc... elle a trouvé le truc, ( elle est l'égérie de nombreuses marques etc...) ce qui prouve qu'elle n'est pas sotte... du tout !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel