
Hier soir, dans la magnifique villa Murano qui flirte avec la mer, loin de l'agitation de la Croisette, s'est tenue la très prisée soirée Paris-Première.
Le bracelet de cuir au poignet, vous pouviez pénétrer ce monument d'architecture et de déco high-tech, trinquer à l'open-bar champagne en compagnie de l'animateur et producteur Thierry Ardisson (figure emblématique de la chaîne du câble) ou voir le comédien Jean-Paul Rouve finir sur la piste de danse collé à Céline Balitran. Mais où étaient leur conjoint respectif (Gaël Leforestier et Bénédicte Martin, ndlr) ?
Il y avait aussi Bernard de la Villardière, Blandine Bury (5 soeurs) et son compagnon Nicolas Hermann (ex Plus belle la vie), Elsa Fayer, Natacha Amal, Tomer Sisley et Mylène Jampanoï.
Le T-Shirt Zadig & Voltaire offert à certains convives à leur sortie n'était que la cerise sur le gâteau de cette fête où il fallait être...
Toutefois, il y a eu un mini scandale lors de la soirée puisqu'à 2 heures du matin, trois "vraies" strip-teaseuses sont arrivées. C'était chaud chaud... et totalement dénudé, à la fin ! Xavier de Moulins en a profité pour en filmer une séquence pour son émission Paris dernière. Certains ont été choqués, d'autres très satisfaits !









