






Le magazine Paris Match vient de rapporter, dans son dernier numéro, que Pascal Obispo a profité du week-end de l'Ascension pour faire découvrir sa ville de coeur, à savoir le Cap-Ferret, à la journaliste Sonia Mabrouk, sa nouvelle compagne. Les deux tourtereaux ont été photographiés en train d'arpenter les rues de cette commune de l'Ouest de la France, région d'origine du célèbre interprète de Tombé pour elle.
Le magazine revient également sur ce soir du 12 avril, où Pascal Obispo s'est rendu jusqu'à la salle Gaveau (située dans le huitième arrondissement de Paris) pour assister à une conférence que sa future dulcinée tenait aux côtés du philosophe Michel Onfray. Il était "aux premières loges de cette soirée", caché "derrière ses lunettes sombres", et écoutant "religieusement" les deux auteurs deviser sur "ce qui ouvre à plus grand que soi". Il est alors tombé sous son charme.
Et s'il semblait particulièrement captivé par la journaliste, il semblait également très attentif aux paroles du "décrié" Michel Onfray, dont il serait un "admirateur fervent" d'après le magazine. Ce qui lui aurait notamment valu "quelques déboires avec l'industrie musicale", lui qui semble désormais également intéressé par la peinture. Mais comme tout le monde le sait, Pascal Obispo n'a jamais eu peur de prendre position et de dire ce qu'il pense, sans aucun filtre.
C'est d'ailleurs peut-être ce qui a plu à la journaliste, avec qui il vit donc désormais un rêve éveillé, après avoir divorcé en 2022 de sa femme Julie Hantson après sept ans de mariage. Pour rappel, le couple s'était un un 19 septembre 2015 au Cap-Ferret lors d'une magnifique cérémonie en la présence de plusieurs stars et surtout de celle de Sean (le fils du chanteur issu de sa précédente relation avec Isabelle Funaro). Sonia Mabrouk sort également d'une grande relation avec le chef étoilé Guy Savoy.
Pascal Obispo et Sonia Mabrouk se sont donc bien trouvés et semblent vivre un véritable bonheur ensemble.

