Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal Obispo : découvrez sa transformation en Captain Samouraï Flower... dans son nouveau clip !

Pascal Obispo ne manque pas de projets artistiques en ce moment, à tel point qu'il doit parfois faire des choix douloureux...

Il n'abandonne pas en tout cas son combat écolo à travers son nouvel album, dont il avait offert un petit aperçu lors de son showcase au VIP Room à Paris il y a quelques temps, s'expliquant plus longuement au micro de Marc-Olivier Fogiel sur le concept de Welcome To The Magic World Of The Captain Samouraï Flower et sur le personnage qu'il a créé pour l'occasion.

Le premier extrait de ce nouvel opus s'intitule Le Drapeau, un hymne guerrier pour sauver la planète, et voici le clip qui lui est associé ! Pascal Obispo a donc enfilé sa panoplie de Captain Samouraï Flower, sauveur de la Terre et porte-parole des écolos, et encourage le monde à se rallier à sa cause en chantant "tous sous le même drapeau" !

Un beau combat que l'on ne peut que soutenir, même s'il ne plaira pas forcément à tout le monde... Les industriels producteurs de gros 4x4 polluants, certainement, mais aussi... le groupe Coldplay. Non pas que Chris Martin et ses compères soient le plus grand danger qui menace l'environnement (Gwyneth mange bio !), mais ils pourraient en revanche être contrariés par la ressemblance du clip du "Captain" avec leur propre vidéo accompagnant Viva la Vida, en particulier concernant les costumes, et niveau musique les arrangements de cordes... On vous met ci-dessus leur clip, pour le plaisir - et que chacun se sente libre de se faire son idée !

Peut-être que, comme pour Michel Polnareff, Pascal Obispo est-il tout simplement "fan" du groupe britannique... Et puis l'important, c'est tout de même le message : battez-vous pour préserver votre planète ! Voilà, c'est dit !

CM

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel