Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrice retrouve sa compagne Ayo et leur jeune fils pour le clip d'Appreci Luv : ça déborde d'amour et de bonne humeur ! Regardez !

9 photos
Lancer le diaporama

Cela aurait pu être un poisson d'avril... Bien au contraire, c'est tout à fait sérieux et on en retiendra même un petit côté... Saint-Valentin ! Patrice (Patrice Bart-Williams pour l'état-civil, Babatunde pour un certain nombre de fans) et sa compagne Ayo (officiellement, Joy Olasunmibo Ogunmakin, si vous l'ignoriez) mènent deux brillantes carrières respectives.

Entorse aux mathématiques, ces trajectoires parallèles se sont croisées, et les amoureux se sont retrouvés dans le clip d'Appreci Luv, nouveau titre extrait de l'album Free-Patri-Ation de monsieur - une galette sur laquelle figure également un bien joli duo du couple, Same ol' story.

Lorsqu'elle a fait paraître à l'automne dernier son excellent second album, Gravity at Last, la généreuse chanteuse afro-allemande expliquait quel en était le centre de gravité, dévoilant par la même occasion... le sien : "Dans ce nouvel album je parle de ce qui me choque dans le monde, des politiques et de la corruption. Mais il y a de nouveaux sujets comme l'amour, mon père, ma mère, mon fils".

L'amour avec Patrice, l'amour de leur fils Nile, né en 2005, on les retrouve justement, pour une charmante figuration, dans le clip d'Appreci Luv, que Patrice, lancé dans une tournée marathon (avec les nombreux festivals d'été à l'horizon et beaucoup de dates en France), vient de dévoiler. Un titre euphorisant, festif, solaire, qui applique à la lettre les motifs qui ont fait le succès de Patrice et en sont la marque de fabrique exclusive : un reggae roots-style dopé au swing et mâtiné d'influences diverses. Pour un résultat qui, en l'occurrence, a tout d'un concentré d'insouciance.

A consommer sans modération en cliquant ici.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel