Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patricia Kaas, un bébé, oui... mais non !

Patricia Kaas en couverture de Paris Match
2 photos
Lancer le diaporama
Patricia Kaas en couverture de Paris Match

Elle est blonde, raffinée, a une voix veloutée et des yeux bleux enivrants, comme nous vous l'annoncions, Patricia Kaas, 41 ans, nage actuellement dans le bonheur sentimental... A l'occasion de l'annonce de sa nouvelle romance, et de la promotion de son nouvel opus Kabaret qui devait sortir le 3 novembre, mais a été repoussé au printemps 2009, le magazine Paris Match revient sur le parcours, les envies ou les regrets de cette artiste au talent incontestable.

Celle qui déclare avoir connu de terribles déceptions, comme le fait de n'être, durant des années, que le faire-valoir de l'homme aimé, se dit toujours méfiante en amour mais avoue tout de même avoir trouvé quelqu'un d'exceptionnel en Yannick Alléno, chef cuisinier de l'hôtel Le Meurice. Pas gourmande du tout (elle se nourrit plutôt de la scène et du public que de bons petits plats), elle apprécie surtout le côté libre et spontané de cette histoire qui a débuté il y a quatre mois.

"L'amour est fragile, c'est sa nature même. Ce qui m'attache à Yannick, c'est avant tout qu'il soit tendre, attentionné, présent... (...) Il est l'homme dont j'ai besoin en ce moment". Concernant une potentielle grossesse, question forcément présente vu son âge, elle dit en avoir envie mais ne pas pour l'instant, trouver le bon moment. "Ma tournée en France et en Russie, mon show en janvier au Casino de Paris et la sortie de mon album en mars. Un bébé... mais je n'ai même pas une seconde pour y penser !".

Malgré leur tourbillon amoureux qu'ils savourent avec bonheur, la chanteuse et le cordon bleu ont chacun leur appartement. Mais même si leurs emplois du temps chargés ne leur permettent pas de se voir autant qu'ils le voudraient, pour l'instant, ils s'accommodent de cette situation.

A propos de sa carrière, elle déclare être de ravie de connaître un grand succès dans les pays de l'Est et se régaler de toucher le public avec son authenticité et sa sincérité, qualités qu'elles détient depuis ses débuts. "Je ne serai jamais de celles qui, par effet de mode, chantent le quotidien des rapports homme-femme. Moi, j'ai soif d'unique et de beauté. Et ce qui me passionne, c'est de toucher le coeur des gens."

Contrat rempli...

Laureline Reygner

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Icône glamour, Sophie Marceau incarne l'élégance à la française, focus sur ses looks.
Sofiane s'exprime sur les accusations de trucage dans la "Star Academy" - Non Stop People, 9 mars 2020
Clémence Botino (Miss France 2020) répond aux questions de Purepeople.com
Nadège Lacroix se confie sur son après "Secret Story" dans "ça commence aujourd'hui" le 15 janvier 2020.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6. Lio témoigne.
Patrice Laffont fait une révélation sur le Père Fouras dans le documentaire "Les Maîtres des jeux télé", le 22 décembre 2019, sur France 5
Laury Thilleman, au bras de son papa, lors de son mariage en Bretagne, le 21 décembre 2019
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Clémence Botino et Sylvie Tellier au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel