Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Bruel : "Je ne dirai jamais rien publiquement, ni même en privé, sur la mère de mes enfants !"

Alors qu'il a récemment terminé la série de concerts Les Enfoirés font leur cinéma (dont l'un d'eux sera retransmis le 6 mars prochain sur TF1), et qu'il est à l'affiche du film Le Code a changé, le quatrième long métrage de Danièle Thompson sorti hier (et déjà au sommet du box-office !), Patrick Bruel est sous le feu des projecteurs !

Mais, malgré son emploi du temps de ministre, le chanteur a trouvé le temps de répondre aux questions de la charmante Isabelle Giordano, qui l'a interviewé pour le magazine Femme Actuelle. C'est à son domicile que celui qui incarne un médecin à l'écran pour ce dernier film, a reçu la journaliste, dans une chaleureuse ambiance...

Enjoué, l'artiste explique qu'il aime beaucoup organiser des dîners et réunir ses amis autour de sa grande table de salon. Heureux, il se déclare plutôt bon cuisinier : "Je suis un grand spécialiste des pâtes. Je suis très pointilleux, très à cheval sur la cuisson des spaghettis. Je surveille les sauces..."

Entre sa vie de chanteur, d'acteur, de roi du poker et de papa divorcé (son ex-femme est l'écrivain Amanda Sthers), il déclare être père avant tout : "Je suis très attentif, très présent, avec une autorité douce. Vous savez, avec Oscar (5 ans ndlr) et Léon (3 ans ndlr), ma vie est désormais scindée en deux : 50 % pour mes enfants et 50 % pour le reste. Et je peux vous dire que ce n'est pas facile de caser tout le reste dans cette moitié !"

Proche de ses garçons - dès qu'il en a la garde, il les emmène tous les matins à l'école et vient les chercher pour le déjeuner -, il déclare en être complètement dingue. "Je ne peux pas m'en passer plus de trois jours. Je suis une vraie mère juive avec eux !"

A l'évocation de la mère de ses bout'choux, il affirme clairement : "Je ne souhaite pas en parler. Lors de la sortie du livre d'Amanda (qui a été assassiné par la critique ! ndrl), j'ai fait le choix de rester discret. Je ne dirai jamais rien publiquement, ni même en privé, sur la mère de mes enfants." Ça c'est dit !

Par ailleurs, il dévoile qu'il sera bientôt l'ambassadeur de l'association One Drop, "qui se bat pour faire comprendre combien l'eau est un enjeu majeur pour la planète."

Concernant ses futurs projets, le comédien - qui partage à présent sa vie avec avec Céline Bosquet, animatrice du Journal décalé sur i>Télé - souhaiterait beaucoup faire partie d'un film qui se prépare sur Yves Montand... ben oui hein Patrick, le poker ! Affaire à suivre...

Dés le mois de mars, il va partir en tournée acoustique. Juste sa guitare et un musico. Fini pour le moment les grands orchestres et les grands shows.

49 ans, une santé de fer, deux garçons merveilleux, une charmante fiancée, des projets et des rêves encore plein la tête... Patrick Bruel croque la vie à pleines dents, fait son métier avec passion, et c'est ça qu'on aime !

L.R

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Laeticia Hallyday souhaite un joyeux anniversaire à son ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019, sur Instagram.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Jade Lagardère sur Instagram.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel