Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Bruel, l'as du poker, a dû faire face... à la police des jeux ! Virginie Efira est meilleure que lui au poker ! (réactualisé)

Patrick Bruel
2 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation du 3 septembre 9h15 : On espérait qu'il tiendrait plus longtemps et qu'il serait l'un des grands gagnants du Partouche Poker Tour à Cannes. Arrivé dans l'après-midi de mardi, le grand joueur qu'est Patrick Bruel, qui a participé à des centaines de tournois, a croisé une petite nouvelle venue sur le circuit, Virginie Efira . Pour la jolie belge, c'était son premier grand tournoi et elle n'a pas démérité. Alors que notre champion n'a pas fait long feu et qu'il n'a joué que 8 petites heures avant de se faire sortir... l'animatrice et comédienne a tenu le coup et est restée en lice jusqu'à hier soir. D'après Nice-Matin, elle a épaté son monde en dévoilant une nouvelle facette de sa personnalité, c'est une joueuse et une bonne joueuse !

Lors d'une des étapes du championnat France Poker Tour, dimanche 30 août à Paris au Carroussel du Louvre, les participants ont eu la mauvaise surprise de voir débarquer la police... des jeux. En effet, selon l'hebdomadaire Le Point en kiosque demain, la police des jeux a saisi les trophées sur lesquels est inscrit le nom du site de poker Winamax, co-organisateur de l'épreuve.

Les propriétaires de ce site ne sont pas tous des inconnus du grand public puisque l'un d'entre- eux n'est autre que le passionné et as du poker, Patrick Bruel. Ce dernier a récemment acquis une partie de Winamax, un site de jeux multilingues spécialisé dans les tournois de poker qui possède une licence anglaise. Néanmoins, celui-ci brigue une licence pour ne pas être considéré comme hors-la-loi en France.

Selon le site du magazine économique Les Echos, Winamax se rémunère par une commission de 1,5 à 2,5% des mises auxquelles s'ajouteront les 2% prélevés par l'Etat français. Mais tout cela n'est prévu que pour le printemps 2010, date à laquelle Patrick et ses camarades de jeu devraient obtenir leur fameuse licence. En attendant, c'est interdit par la loi et ce ne sera peut-être pas un bon point pour la société Winamax et son actionnaire Patrick Bruel quand la demande officielle sera déposée...

Une nouvelle pas très bonne pour le chanteur, acteur et joueur que l'on a récemment lors du festival de Ramatuelle.

Mais, rassurez-vous, il n'est pas trop traumatisé par cette affaire, puisque dès hier, mardi 1er septembre, il était au Palm Beach de Cannes avec sa compagne Céline Bousquet, pour participer au plus grand tournoi d'Europe de poker, le Partouche Poker Tour avec plus de 3 millions d'euros à la clé.

Va-t-il remporter le million promis au vainqueur ? Pour cela il faudra jouer au moins une cinquantaine d'heures ! On vous tient au courant, si le champion du monde de poker qu'il a été en 1998 à Las Vegas a su prendre et garder la main !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
Agathe Auproux sur Instagram.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel