Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Dempsey va faire tourner la tête de Julia Roberts, Jessica Biel et bien d'autres... Quel tombeur !

La comédie romantique Valentine's Day de Gary Marshall (Pretty Woman) ajoute un nouveau nom terriblement séduisant dans son casting : celui de Patrick Dempsey ! Le docteur mamour de Grey's Anatomy a rangé son casque de coureur automobile pour revenir vers le grand écran. Sa dernière performance cinématographique date de 2008 lorsqu'il jouait Le Témoin amoureux avec la belle Michelle Monaghan.

Patrick Demspey revient pour une romance qui conte les destins croisés de différents personnages à Los Angeles et rassemble un prestigieux casting. Côté femmes, nous citerons les noms de Roberts, Alba, Garner, Hathaway, MacLane. Pour séduire toutes ces belles dames, le docteur pourra se parfumer avec sa nouvelle fragrance !

Tous ces noms de stars font tourner la tête et il fallait donc un peu équilibrer côté hommes. Nous avions déjà cité les noms de Bradley Cooper (Very Bad Trip) et Ashton Kutcher, l'arrivée de Dempsey renforce ainsi le rang masculin. A noter aussi la présence de Topher Grace qui est connu pour être Eric Foreman dans That 70's Show. Il retrouvera ainsi son partenaire Ashton qui jouait le grand benêt de la bande devenu ensuite monsieur Demi Moore et un Toy Boy (seulement au cinéma ?).

Il va falloir cependant s'armer de patience, le film ne sortira pas avant le 12 février 2010 !


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel