Patrick Sébastien aime faire la fête, comme en témoigne son titre reconnu unaniment par l'intelligentsia, "on fait tourner les serviettes". C'est donc en toute légitimité que l'instigateur d'un nouveau mouvement politique (le DARD - Droit Au Respect et à la Dignité) sera l'hôte de France 2 pour la fameuse soirée de la Saint-Sylvestre.
Ce soir-là, pendant que certains se contenteront de la "boîte à fiesta" (une boîte contenant un chapeau rigolo, des cotillons et une compilation des tubes des années 80) ou d'un tchat sur Facebook avec leur ami mexicain, d'autres pourront fêter le passage à l'année 2010 avec le trublion de France Télévisions qu'est Patrick Sébastien. Pour cette soirée, l'animateur proposera une émission spéciale (déjà enregistrée - preuve sur les photos ci-dessus) de son Plus grand cabaret du monde avec de nombreux invités allant de Daniela Lumbroso à Patrick de Carolis en passant par Dany Brillant et Liane Foly. Sur des tempos endiablés et des chansons engagées (comme le célèbre petit bonhomme en mousse), Patrick Sébastien vous aidera à passer une bonne soirée afin d'oublier - ou de conclure en apothéose - cette année 2009. Et cette fois, Patrick sera seul aux commandes : son fils Olivier ne l'assistera pas. Normal puisque le garçon, qui s'est débrouillé sans l'aide de papounet, vole désormais de ses propres ailes : il présentera Le grenier de Sébastien (condensé des meilleures images de son père à la télé) à 13h50 dès le 21 décembre et ce, pendant le temps des fêtes de fin d'année.
Mais si jamais Patrick Sébastien vous lasse... vous pourrez toujours zapper chez la concurrence puisque TF1 fêtera le 31 décembre avec Christophe Dechavanne (et ses invités).
Alors, pour aller guincher, vous préférez... TF1 ou France 2 ?









