Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Timsit pique une grosse colère chez Fogiel !

Patrick Timsit
2 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, sur le plateau de T'empêches tout le monde de dormir, l'émission de société de Marc-Olivier Fogiel, un incident a eu lieu, qui a peut-être échappé à la plupart des téléspectateurs.

Après la venue de Samy Naceri, qui a eu l'occasion de s'exprimer sur son retour en grâce après une période difficile, Patrick Timsit prenait le relais sur le plateau de l'émission. Mais son intervention a été écourtée...

Alors qu'il devait évoquer son actualité, l'humoriste a quitté précipitamment — mais sans faire d'éclat — le plateau, plantant l'animateur et les autres invités. Une réaction impulsive qui s'explique par le fait qu'il a été scandalisé par les propos de Patrick de Funès, fils de Louis de Funès, venu parler de son ouvrage Médecin malgré moi, qui exploite sa carrière de radiologue pour livrer une vision irrévérencieuse, ironique et, selon les sensibilités, déplacée, sur les malades et les pathologies.

Aujourd'hui, Patrick Timsit est revenu par voie de communiqué sur son brusque départ : "les positions intolérables de Monsieur Patrick de Funès sur le milieu médical (...) n'inspirant à l'acteur que dégoût et mépris, il n'avait plus le coeur à parler de son actualité divertissante, ni à participer à une émission qu'il croyait placée sous le double signe de la joie et de l'émotion, compte tenu du caractère spécial de cette "dernière"." En effet, c'était les adieux de Marc Olivier Fogiel au monde de la télévision...

Dont acte.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Waly Dia en interview pour "Purepeople" - 8 avril 2019
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Ariel de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Mehdi de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", juin 2019
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel