Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul McCartney et Nancy Shevell : Le mariage est pour très bientôt

Réactualisation : Le mariage de Paul McCartney et Nancy Shevell ne se tiendra pas ce week-end comme semblaient le croire de nombreux confrères anglais et américains. D'après l'AFP, l'ancien Beatle et sa ravissante femme d'affaires ont publié vendredi les bans du mariage à la mairie de Londres où s'était déroulée sa première union avec Linda en 1969. Selon la loi britannique, le couple pourra se dire oui dans un délai de 16 jours à compter de cette publication. C'est donc pour bientôt !

Le 14 septembre nous écrivions : Il y a deux familles royales au Royaume-Uni : celle des Windsor et celle du rock. Bob Geldof, organisateur de Live Aid, David Gilmour et Roger Waters de Pink Floyd, Brian May et Roger Taylor de Queen... et bien sûr Ringo Starr et Paul McCartney des Beatles font partie de cette seconde tribu d'élus. Alors forcément, le mariage de McCartney avec Nancy Shevell est une affaire de la plus haute importance...

Depuis quelques heures, les presses anglaise et américaine s'affolent : Paul et Nancy pourraient se dire "oui" dans les prochains jours. Selon le Daily Mirror, le mariage est "imminent" et le couple serait "très excité". Le site d'US Magazine est même formel, une source lui aurait confirmé qu'"il s'agira d'un petit et très intime mariage" ce week-end ! Les festivités pourraient se tenir dans la ferme que possède l'ancien Beatle dans le Sussex et serait suivie, quelques jours plus tard, d'une réception à New York, la ville où vit et travaille Nancy Shevell.

Le musicien, qui recevra un Grammy d'honneur pour son engagement humanitaire en février prochain, aurait demandé la main de Nancy en mai dernier. Ils se fréquentent depuis 2007. Le rockeur lui a offert un magnifique bijou qui aurait coûté, selon les observateurs, la modique somme de 650 000 dollars.

Après son mariage catastrophe avec Heather Mills, Paul McCartney, 69 ans, semble avoir trouvé la perle rare. Nancy Shevell, dont il s'agira du second mariage, est une brillante femme d'affaires de 51 ans, à la tête de plusieurs sociétés dont l'entreprise familiale de transports.

Après que sa fille Mary a donné naissance à Sid, son huitième petit-fils, que sa cadette Stella a fêté mardi son quarantième anniversaire, c'est au tour de Paul d'être le centre de l'attention familiale. Oui, mais quand ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
M. Pokora filmé par sa compagne Christina Milian au réveil le 23 avril 2020.
Anniversaire d'Emma Smet, le 13 septembre 2020.
Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel